Jump to content

prestashop 1.4 sous domaines et installation: help svp!


Recommended Posts

bonjour,

je débute complètement sous prestashop, et j'ai plusieurs questions. Si des experts parmi vous avaient la gentillesse de me mettre sur la bonne voie, ce serait vraiment super.

 

Contexte:

réaliser une boutique prestashop, avec 1200 produits, dispatchés en 8 catégories et 16 sous catégories.

 

Question 1:

Est ce qu'il vaut mieux faire des sous domaines par catégorie pour une question de référencement?

exemple: téléviseur.achete-moi.com

Il me semble avoir lu en effet que depuis panda structurer la contenu ainsi est plus apprécié par google...

 

Question 2:

Si oui, comment faire?

 

Question 3:

Ne vaut-il pas mieux attendre la 1.5 et le faire en multiboutique, où chaque boutique correspondrait à une de mes catégories?

 

Je vous remercie par avance de m'éclairer, ça m'aiderait vraiment à faire les bons choix.

 

Au plaisir de vous lire!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je en sais pas si cela influence vraiment de façon importante le référencement car pour arriver à ce genre de considération, il faut être irréprochable sur l'ensemble de autres points du SEO.

 

Après si vous êtes sur un secteur très concurrentiel comme l'électronique grand publique, je vous conseil de prévoir un budget énorme pour pouvoir vous aligner face à une concurrence historique comme cdiscount, rueducommerce, pixmania et autre grandes enseignes réputées.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...