Jump to content

Problème d'accès au back office avec mon iPhone


dubby81

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon problème comme dit dans le titre est que je n'arrive plus à me connecter sur le back office de mon site alors que avant je n'avais aucun souci pour y aller.

A savoir que lorsque je vais pour me connecter sa me demande de me relog tout le temps(sans message d'erreur ou autres trucs du genres),

J'ai un autre site sur lequel je n'ai pas de problème pour aller sur le back office, si quelqu'un connait une astuce à mon petit souci cela me rendrais un grand service^^

 

A savoir pour finir que je n'ai pas se problème sur mon pc à la maison.

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé sur iphone, j'ai un beau message après m'être connecté :

 

Bad SudDomain SQL query.

 

EDIT: J'ai désactivé Rediriger automatiquement vers l'url canonique, réactualisé, j'ai pu accéder au back-office.

 

Je l'ai activé de nouveau.

 

Dis moi si cela change quelque chose pour toi de jouer sur cette option.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

moi je suis en version 1.3.7 de prestashop et j'ai le même problème que vous... Mais j'avais ce pb également sur blackberry bold 9700 et le torch 9800.

 

Mon iphone actuel est la version 4.

 

C'est très problématique de ne pas pouvoir accéder à son back office depuis le telephone.

 

Si quelqu'un à une idée ou bien à solutionné le problème, merci pour votre retour.

 

Bonne année à tous !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

De mon côté même constat sur 3G avec prestashop 1.4.3.

 

Je pense que le problème peut venir de la taille du cookie ou quelque chose du genre. Je suis sous orange pour la 3G mais même problème en wifi.

 

A quand un mini BO optimisé pour iPhone ? ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah Ah il est domage que le classement des topic ne soit pas mieux archivé surtout la recherche qui ne trouve plus rien depuis la mise à jour des forums (ou en tout cas "moins Bien") <_<

Mais je doit être le seul à constater ça puisque personne ne le dit !

 

Suget déjà abordé il y à tellement longtemps à l'echelle des MAJ de presta

Mais problème toujours la

http://www.prestashop.com/forums/topic/108353-acces-au-bo-avec-iphone-en-3g/page__fromsearch__1

 

Le problème est lié à la 3G, car avec ton iphone en WiFi tu pourra te connecter au BO sans problème

On avait déja penser à un problème de redirection ou cookie mais personne n'a suivi cette piste

Topic perdu dans les bafond du forum....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Bonjour,

 

Le même problème :(

mes info :

Bouygue avec forfait Ideo 24H/24H tout en illimité

 

Iphone 4 non-jailbreak et jailbreak

 

connexion au BO en 3G, on me demande le mots de passe à chaque changement de page ou menu à dérouler.

" " en Wifi, tout fonctionne normalement !

 

si quel qu'un à une soluce :) merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

je deterre peux être ce sujet mais moi aussi depuis que j'ai changer de mobile sa me fais sa aussi c'est super chiant.

 

Pour info avant j'étais chez orange avec un Iphone 4 tous fonctionnait corectement, pas besoin de se loger 30000 fois 1 fois suffisais.

Maintenant depuis Octobre dernier je suis chez Bouygues avec un Iphone5 et a chaque changement de page je suis obliger de me loger grrr.

 

Si quelqu'un a une solution.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour

pour ce qui ont toujours le probleme de connection / deconnection avec ipad iphone en 3g ou 4g sur la version 1.4 

il suffit de mettre en commentaire la ligne 195 du fichier cookie.php (dans le dossier classes )

 

ca donne ca

 

//*AND (!isset($this->_content['remote_addr']) OR $this->_content['remote_addr'] == ip2long(Tools::getRemoteAddr()) OR !Configuration::get('PS_COOKIE_CHECKIP'))*/

 

a++

 

 

www.trust-clic.com/fr

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...