Jump to content

Problème template TM160

Recommended Posts

Bonjour

j'ai acheté le template fishing (TM160) sur Pestashop.com addon. A l'époque, le theme était vendu compatible 1.4.x

mais il ne fonctionne pas correctement sur la version 1.4.4.1. J'ai contacté prestashop, qui me renvoit à Template Monster, qui me renvoit à Prestashop... bref... personne pour m'aider...

malgré une conversatuion sympathique, me disant que prestashop addon allait m'aider, aucune réponse de prestashop à ma requête :(

Depuis, prestashop vend ce template en "1.4.0" SEULEMENT !!!!

je déconseille donc de commander vos templates sur prestashop addon... car vous n'aurez aucun support....

Mon problème :

le module homefeatured ne s'affiche pas sous forme de tableau un produit l'un à côté de l'autre, mais tous les uns en dessous des autres ! même problème pour tout module publié sur la homepage.

j'en déduis que ce doit être un problème de mise en page de cette patie, mais quel fichier ?

Quelqu'un peut-il m'aider ? mon site : www.bike24.fr

Bonjour FrenchMaster,

Il n'y a pas de thème TM160 chez Template Monster, ni chez Addons. Peux-tu donner un lien?

Aussi, je ne vois rien d'anormal sur ton site.

Si je peux donner un coup de main, c'est bien volontiers.

Bien cordialement,

Pascal :)

Bonjour,

Il m'était arrivé un peu la même histoire mais directement avec TM. J'avais acheté une template compatible 1.4 et qui en fait ne l'était pas.

Cela s'est bien terminé, après des tickets, des échanges de posts avec la hotline US, ils m'ont renvoyé une version modifiée compatible. J'ai été étonné, assez réactif pour cette fois.

Pour addons, je ne sais pas, je n'ai jamais acheté de thèmes, par contre j'ai soumis un thème qui a été refusé..

L'aventure addons s'est terminé.

Pour le homefeatured de www.bike24.fr, est-ce que c'est possible d'avoir le module pour l'installer ?

Bonjour

j'ai acheté le template fishing (TM160) sur Pestashop.com addon. A l'époque, le theme était vendu compatible 1.4.x

mais il ne fonctionne pas correctement sur la version 1.4.4.1. J'ai contacté prestashop, qui me renvoit à Template Monster, qui me renvoit à Prestashop... bref... personne pour m'aider...

malgré une conversatuion sympathique, me disant que prestashop addon allait m'aider, aucune réponse de prestashop à ma requête :(

Depuis, prestashop vend ce template en "1.4.0" SEULEMENT !!!!

je déconseille donc de commander vos templates sur prestashop addon... car vous n'aurez aucun support....

Mon problème :

le module homefeatured ne s'affiche pas sous forme de tableau un produit l'un à côté de l'autre, mais tous les uns en dessous des autres ! même problème pour tout module publié sur la homepage.

j'en déduis que ce doit être un problème de mise en page de cette patie, mais quel fichier ?

Quelqu'un peut-il m'aider ? mon site : www.bike24.fr

merci à vous-deux pour votre aide.

le template est vendu sous la référence PrestaShop TM34732 Fishing template

je viens d'activer le module homefeatured pour que vous puissiez voir le problème.

Il en va de même pour les modules fournis avec le template : ils ne sont pas compatibles 1.4 :-( (par exemple, mauvaise redirection si on active le SEO)

n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'infos, etc.

le template est vendu sous la référence PrestaShop TM34732 Fishing template

je viens d'activer le module homefeatured pour que vous puissiez voir le problème.

Bonjour,

Heuuu mais le visualiser où?

V++

Atch

le site est www.bike24.fr

- oui il y a un module "homecaroussel" de publié sur la homepage, mais cela ne devrait pas empêcher de pouvoir publier d'autres modules comme le homefeatured... ce homecaroussel n'est pas du tout approprié pour mes besoins, j'aimerais un "homefeatured" normal... d'ailleurs, il existe bien un CSS spécial pour le homefeatured dans le template, donc je pense que c'est prévu pour être publié.

- oui pour le SEO, j'ai tout essayé... regenerer, etc... mais lorsque je l'active, tous les liens deviennent erronés (cela rajoute un /fr par exemple, les liens du caroussel ne marchent plus, les liens de pied de page non plus etc.. bref, cela ne marche actuellement que si je désactive toute la partie SEO

Lors de l'achat d'un thème personnalisé, il n'est pas toujours prévu que certains des modules par défaut fonctionnes, surtout s'il sont remplacé par d'autre, ce qui semble le cas chez vous., en l’occurrence le homefeature a été remplacé par le homecaroussel. Maintenant vous pouvez demander s'il sont d'accord d'adapter le homefeature a votre thème. Cela ne devrai pas poser problème...

Pour le SEO, avez vous vidé le cache smarty? outils/smarty/compile "videz le contenu" ensuite supprimez aussi l'historique de navigation de votre navigateur...

Bien cordialement :)

Même problème pour moi,

J'ai acheté il y a 2 jours un theme sur addon

http://www.templatehelp.com/preset/pr_preview.php?i=32672&pr_code=jDo0U2TL8NBuc6Os7n4lj7TRy4eE7G

Lors de l'installation : 4 erreurs

config.xml est manquant dans le dossier de votre thème

This theme may not correctly use "combine, compress and cache". Vous pouvez désactiver cette fonction sur cette page

This theme may not correctly use "display store location". Vous pouvez désactiver cette fonction sur cette page

Le fichier config.xml du thème n'a pas été créé pour cette version de Prestashop

Pour du 100% compatible ce n'est pas mal

1. réponse du service commercial, il faut installer votre boutique sur notre serveur, (elle tourne depuis 6 mois)

2. et faire une mise à jour pour passer sur 1.4, je leur signale gentiment que je suis sous PrestaShop™ 1.4.5.1

3. réponse je ne peux rien faire pour vous, contactez le service technique

4. j'attends donc le mail qui m'enverra chez Template Monster,

Je suis déçu mes 102 euros étaient pourtant 100% compatible lors du paiement

Même problème pour moi,

J'ai acheté il y a 2 jours un theme sur addon

http://www.templateh...s7n4lj7TRy4eE7G

Lors de l'installation : 4 erreurs

config.xml est manquant dans le dossier de votre thème

This theme may not correctly use "combine, compress and cache". Vous pouvez désactiver cette fonction sur cette page

This theme may not correctly use "display store location". Vous pouvez désactiver cette fonction sur cette page

Le fichier config.xml du thème n'a pas été créé pour cette version de Prestashop

Pour du 100% compatible ce n'est pas mal

1. réponse du service commercial, il faut installer votre boutique sur notre serveur, (elle tourne depuis 6 mois)

2. et faire une mise à jour pour passer sur 1.4, je leur signale gentiment que je suis sous PrestaShop™ 1.4.5.1

3. réponse je ne peux rien faire pour vous, contactez le service technique

4. j'attends donc le mail qui m'enverra chez Template Monster,

Je suis déçu mes 102 euros étaient pourtant 100% compatible lors du paiement

Bonjour,

Le lien que vous donné indique que ce thème est compatible Prestashop 1.3.6.

Est-ce sur cette version de Prestashop que vous l'avez installé?

Si non, normal que cela ne fonctionne pas...les thèmes Prestashop 1.3 et 1.4 ne sont malheureusement pas compatibles, même en activant smarty 2 :(

Kit graphique Info :

Référence : 32672

Sources disponibles:

.PSD;

.TPL;

.PHP;

LOGICIELS REQUIS:

Prestashop 1.3.6.x;

Adobe Photoshop CS+;

Adobe Dreamweaver 8+ (or any php-editor);

Apache Server;

PHP v. 5 or higher;

MySQL 4.1.14 or later;

For uncompressing a template ZIP package:

WinZip 9+ (Windows);

Stuffit Expander 10+ (Mac);

Le problème SEO semble résolu depuis le passage à la version 1.4.5.1.

Par contre aucune chance de contacter TemplateMonster qui repond tout simplement qu'est est compatible avec 1.4.2.x et pas plus... quand à la prestateem Adon... super syspa au téléphone, mais personne ne répond aux demandes par email...

je suis donc condamné à ne pas pourvoir utiliser le homefeatured... dur dur, car je pourrais VRAIEMENT me passer de ce homecaroussel !

aucun programmeur disponible pour m'aider à changer ce bout de code ?

Une modification du fichier homefeatured.tpl s'impose pour décider combien de produits par ligne tu désires

{assign var='liHeight' value=330}
  {assign var='nbItemsPerLine' value=5}

, ensuite à mon avis il te manque des définitions pour ton product_block, comme:

#center_column .products_block { border: none }
#center_column .products_block { color: #595a5e }
#center_column .products_block h4 {
line-height: 1.9em;
}
#center_column .products_block .block_content {
background: none repeat scroll 0 0 #181818;
padding: 0;
}
#center_column .products_block ul li:hover { background-color: #138436 }
#center_column .products_block ul li {
background-color: #181818;
border-bottom: 1px solid #181818;
border-right: 1px solid #138436;
float: left;
margin-top: 0;
padding: 0 0 1px;
width: 133px;
}
#center_column .products_block ul .product_accessories_description {
margin: 0;
padding: 0;
height: 280px
}
/*#center_column .products_block li.last_item { float: none; clear: both }*/
#center_column .products_block li.last_item_of_line { border-right: none }
#center_column .products_block li.first_item_of_line { clear: both }
#center_column .products_block li.last_line { border-bottom: none }
#center_column .products_block p, #center_column .products_block h5 { margin: 0.5em 0.1em }
#center_column div.products_block h5 {
display: block;
margin-top: 8px;
height: 2.57em
}
#center_column div.products_block h5 a {
color: #FEC842;
font-size: 1.1em;
}
#center_column div.products_block ul li p {
margin: 0;
padding: 0
}
#center_column div.products_block div.product_desc {
height: 9em;
color: #595a5e;
overflow: hidden
}
#center_column div.products_block a.product_image {
background-color: transparent;
margin-bottom: 2px;
margin-left: 2px;
width: 129px;
height: 129px
}
#center_column div.products_block .product_accessories_description a.product_image {
width: 118px;
height: 85px
}
#center_column div.products_block a.product_description {
width: 118px;
height: 50px;
margin-left: 2px;
margin-bottom: 8px;
overflow:hidden
}
#center_column div.products_block a.product_image img {
float: none;
margin: 0
}
#center_column div.products_block h5 { margin: 10px 5px 3px 5px }
#center_column div.products_block div.product_desc { margin: 0 5px }
#center_column div.products_block ul li div.product_desc a { font-weight: normal }
#center_column .products_block span.price {
text-align: center;
font-size: 1.5em;
padding: 0.5em 0;
/*display: block;*/
}
p.price_container { text-align: center }
#center_column .products_block .featured_price { margin-top: 2.5em }
#center_column .products_block a.button,
#center_column .products_block a.exclusive,
 #center_column .products_block span.exclusive { margin: 0.5em auto }
......

pour chaque produit et donc a rajouter dans ton global.css, en effet tes descriptions et images de produits sont trop larges (no-limit)

Le code cité ci-dessus est un exemple, pas un modèle.

Tu peux aller faire un tour ici http://www.prestasho...post__p__654878 pour un problème similaire.

Bonjour et merci pour ton aide. J'avais bien sûr déjà essayé de modifier les valeurs du homefeatured.tpl pour le nombre de produits etc...

mais je pense que le problème vient d'autre part, puisque QUELQUE SOIT le module publié dans la partie homepage, il s'affiche mal.... Cela ne concerne pas seulement le module homefeatured...

Si je t'envoie un accès, tu penses pouvoir regarder ?

Bonjour et un GRAND merci pour ton aide et le fichier global css.

Hélas, aucun changement. j'ai bien désactivé les caches, mais cela ne change rien :-(

une autre piste ? Tu veux un accès FTP ?

Bonjour,

2 choses:

as-tu intégré mon fichier joint dans ton global.css ?

Peux-tu désactiver ta compression des fichiers css, js etc et vider cache smarty et cache theme.

En effet je ne vois pas la trace de celui-ci sur ton site.

bon, je suis dessus...

le prob vient de ton fichier /httpdocs/themes/theme160/modules/homefeatured

(et d'ailleurs tous les fichiers tpl de ce mod posent problème)

Je fais des essais mais il faut modifier le css en même temps ce qui est un peu fastidieux!

je te tiens au courant

sur le tpl j'ai juste rajouté une class,

<!-- MODULE Home Featured Products -->
<div id="featured-products_block_center" class="block products_block">

par contre j'ai modifié la partie css que j'ai rajoutée pour qu'elle colle à ton thème.

Il faudrait rajouter cette classe à tous tes tpl et adapter ton css en conséquence.

C'est quand même bcp de boulot pour un thème payé 102 € !