Jump to content

Probleme avec les frais de port...


Recommended Posts

Bonjour je sais que cette question vous a ete posé des milliards de fois mais j'ai besoin d'aide pour regler les frais de port. J'ai suivit une methode expliquée sur le forum mais quoi que je fasse les frais de port reste a 5.30 euros malgré les variations de poids
j'ai crée une zone france a laquelle j'ai affecte le pays france
j'ai cree les tranches de poids et les tranche de prix
le pays par defaut est France
mais quoi que je mette comme poids (sur la fiche produit) rien a faire toujours les memes frais qui s'affiche dans le panier!!!! Merci d'avance pour vos reponses et votre aide....

5466_xENokFriffjy5wf7cfDR_t

Link to comment
Share on other sites

oui je crois que c'est un bug avec gr (en cherchant bien sur le forum en tapant gr il y a certainement des soluces) mais le mieux est de mettre en kg les ppoids cela évite de modifier les pages en php et tpl.

il faut aller dans préférences / localisation et mettre kg au lieu de gr et de modifier les paramètres transporteurs

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr que ça change grand chose. L'unité est juste une chaîne de caractères ajoutée et je ne pense pas qu'elle entre en compte dans les calculs.

Quoi qu'il en soit, l'unité internationale du gramme, c'est : g

Link to comment
Share on other sites

Moi si tu préfère j'avais mi le g sur ma boutique de test et lorsque j'ai transféré sur le ftp finale, base et tout et tout. le bug des frais de port à apparu; hors que toutes les autres configurations non pas sautées

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...