yveslerouge Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonsoir, Après diverses manipulations niveau langages et traductions, je n'arrive plus à remettre lea barre des menus en français dans mon back office, quelle serait donc la soluce pour revenir avec des onglets dans la langue de Molière? http:// Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonsoir, Avez-vous déjà tenté de changer la langues dans la page "Mes préférences" ( sous le titre de votre boutique dans le back office ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveslerouge Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 De mémoire, je dirai non. Par contre, suite à l'install et changement de plusieurs themes dont certains m'affichaient tout en anglais, j'ai cliqué plusieurs fois sur les onglets "langue" et "traduction"....pour finir avec ce résultat. J'ajouterai que les onglets suivants sont aussi impactés (ceux qui sont soulignés et encadrés en gris) tels que sous l'onglet "catalog" "tracking" manufacters" "suppliers" etc) c'est un peu génant, notamment pour la gestion du stock des articles car tout est en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Je vous conseille de regarder dans quelle langue vous êtes dans "Mes préférences", et de repasser en français si ce n'est pas le cas. Si cela ne marche pas, vérifiez les traductions françaises du backoffice dans outils/Traductions, et rechargez les traductions françaises d'origine si elles n'y sont plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveslerouge Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 Pas mieux, mes onglets demeurent toujours en anglais. Si je passe à la dernière mise à jour de Prestashop, est ce que par défaut je risque justement de retrouver tout mon back office en français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveslerouge Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Bien, en fait j'ai trouvé un subterfuge en cliquant sur "tabs" j'ai pu modifier un grand nombre d'onglets et les renommer en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodu57 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 j'ai déjà eu ce problème, en fait dans mon site j'avais 3 langues dont une pas encore traduite donc en anglais. Je ne sais pas pourquoi mais dans la base de données dans la table ps_tab_lang l'anglais était lié au français au lieu d'être lié à ma 3e langue... j'ai donc juste fais un petit update du champ lang_id de la table Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyanaelle Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 bonjour quand vous dites, "recharger" les traductions francaises, ca veut dire quoi ? jai tout mon back office en anglais et le front office aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts