Jump to content

PROBLEME D'INSTALATION DU MODULE EBAY


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé la version ebay 1.3 et je crois que cela fonctionne...

J'ai été très emballer par la possibilité de mettre mon site vers une boutique ebay.

j'ai vite pris un abonnement chez ebay,mais catastrophe,je vis en Belgique et les abonnements ne sont pas pareils qu'en France.

Ma question est :

Un module est-il prévu pour la Belgique? Ou pouvez vous me dire comment faire les modifications?

Si un module est prévu pour la Belgique,alors a quel date?

Merci pour votre retour

G.Buceta

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas dit qu'il fallait créer des catégories eBay, j'ai dit qu'il fallait faire correspondre vos catégories avec celles d'eBay (onglet 2). Est que là votre erreur vient certainement d'un mauvais matching.

Ma question est donc, quelle est la catégorie PrestaShop par défaut de ces produits ?

Quelle est la catégorie eBay qui correspond à cette même catégorie par défaut ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut,

 

Je crois que pour pouvoir installer mise a part le fait qu'il soit obligatoire de posséder une boutique, il faut avoir finaliser tout le processus de vérification marchand professionnel si j'puis m'permettre d'ajouter cette précision.

 

Conseil: prendre une boutique PRENIUM qui coûte la même chose qu'une boutique basique et permet de profiter de nombreuses fonctionnalités. C'est 19€ il me semble.

 

En ce qui concerne le module, là par contre je n'en suis pas sûr, il faut etre POWERSELLER non?

 

 

Aux 1001 Merveillles d'Orient

 

http://www.aux1001merveillesdorient.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Il n'y a pas besoin de boutique eBay pour utiliser le module, ceci dit c'est largement recommandé.

Sans boutique, vous aurez des frais d'insertion à chaque mise en ligne / mise à jour de vos produits. Vous risquez donc de vous retrouver rapidemment avec une facture élevée.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai constaté que plusieurs personnes avaient des problèmes pour l'activation du module ebay. Je rencontre actuellement ce problème aussi. Une fois validé dans la page ebay, le validation module tourne en permanence voir me redirige en accueil admin selon le navigateur. Y a t'il une solution trouvée ou une raison particulière, je cherche depuis quelques jours maintenant ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...