Jump to content

Page blanche - impossible d'accéder à la configuration

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai transféré les fichiers téléchargés sur Prest (derniere version) sur mon serveur (hebergement mutualisé chez Nuxit) via FileZilla et lorsque je veux acceder a mon index.php , j'ai une page blanche ou ce message d'erreur qd j'active l'affiche des erreurs :

Fatal error: Undefined class name 'tools' in /home2/t/terrain/www/config/config.inc.php on line 31

et depuis l'index du dossier install/ : j'ai cette erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home2/t/terrain/www/install/classes/LanguagesManager.php on line 7

Mon htaccsss:
# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

AddHandler x-httpd-php5 .php
AddType application/x-httpd-php5 .php
SetEnv PHPRC "/home6/t/terrain/www/config"

Savez vous coment acceder a la page de config ?

merci de votre aide

G

• 1 month later...

bonjour
as tu mis la ligne 4 "display error" à on dans ton fichier config.php.inc (dossier config) @ini_set('display_errors', 'on');
Souvent ces erreurs sont due a des mauvaises permissions.

Une petite recherche dans le forum avec le message d'erreur lui aurait permis de voir que le problème vient de PHP5 qui n'est pas activé/pris en charge sur son serveur.