Jump to content

Vos avis sur Hydrobois.fr


nympheur

Recommended Posts

Pourquoi les mentions légales sont elles en haut ? Vous n'avez pas d'autre éléments commerciaux ou d'informations a mettre dans cette barre ?

En plus la barre du bas est quasiment vide

 

Pourquoi mettre un module "fabricant", avec un seul fabricant ?

 

Le tout rend un impression de travail soigné, mais ça fait vide. Il serait peu être profitable de mettre des infos sur les dangers de l'humidité pour le bois. Ca ouvrirait votre referencement, ça vous permettrait de mettre en avant les qualités opérationnel de vos produits et ça "meublerait".

 

Les études de cas sont bien pour ce genre de choses. "Comment j'ai sauver ma charpente grâce a ...", "comment j'ai amélioré la qualité de mes produits finis grâce a ..."

Link to comment
Share on other sites

La version EN et DE ne sont pas traduites et affichent des textes comme :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

il faudrait donc traduire le site, il manque la version ES aussi si vous faites international.

Link to comment
Share on other sites

Autre idée qui me traverse l'esprit. Il y a un corps de métier pour qui l'humidité du bois est plus qu'un problème technique, les facteurs d'instrument de musique. Je pense en particulier au piano dont la sonorité et la conservation sont largement influencé par les conditions de stockage.

une page dédiée à ce sujet serait peu être profitable

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour les remarques pertinentes...

 

Madrileño son secteur d'activité ne va pas jusqu'en Espagne mais pourquoi pas après tout...

Kolok L'activité de mon ami se porte plus sur les grosses infrastructures il est vrai, mais je note précieusement votre remarque et lui soumettrai

Link to comment
Share on other sites

Le site semblait plutôt international avec différentes versions.

Sinon le design pourrait être amélioré pour comprendre le thème à l'arrivée de l'utilisateur.

 

Désolé je ne comprends pas trop votre idée...pourriez vous développer s'il vous plait...Je pense déjà à égayer un peu le site en ajoutant un background un peu coloré en dégradé...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

j'aime bien le thème, simple mais assez personnel et très bien ordonné (ce qui est important pour un produit technique).

Il me semble qu'une photo en page d'accueil, assortie d'un texte un peu plus court, permettrait de renforcer "identité" et l'ambiance de la boutique.

En fait, je souhaitais rebondir sur la question importante des langues soulevée par Madrileno (pardon pour le tilde je ne l'ai pas trouvé sur mon clavier, hombre!): la gestion des langues est impérative, et si tu ne les utilises pas, il faut les supprimer en front office pour le client, mais également penser à les désactiver en back office.

Sinon, un des ces quatre, google.fr sortira à tes clients des pages /lang:en/ , à moitié traduites (les mentions d'origine prestashop uniquement), et avec des textes en latin qui plus est!

Si je fais le malin, c'est que ça m'est arrivé un jour et que ce n'est pas très agréable!

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Merci Daniel pour ces remarques pertinentes....J'ai traduis l'Anglais mais n'étant pas très "doué" en Allemand" j'ai demandé à un de mes amis de s'en occuper....

D'ailleurs à ce sujet...comment réaliser la totalité du site dans une langue étrangère? module? autre?....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...