Jump to content

Aide svp [RESOLU]


noetic

Recommended Posts

Bonsoir, Bonjour :)

 

J'ai besoin de votre clairvoyance svp, si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve les codes html du header right.tpl du prestashop 1.4.4, je souhaiterais modifier un certains nombre d'infos...Merci d'avance.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir cedricfontaine

En fait je parlais essentiellement du header, quand je l'ouvre il ya une dive qui porte le nom de header right dans lequel le lien de contact, plan du site et favoris sont affichés, en fait c'est sur ce code que je souhaiterais intervenir, très exactement pour qu'il ne s'affiche pas...Merci pour votre attention.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir nympheur

Merci pour tes infos, oui j'ai localisé le fichier avec firebug.Le prob c'est qu'il m'indique que le code en question est sur le header_right hors, il se trouve que celui-ci n'est qu'une dive du header.tpl, et lorsque je l'ouvre il n'y a aucun code dans la dive si ce n'est que l'accroche du hook.Merci en tt cas de votre attention.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Mon prob est résolu (est ce que quelqu'un saurai comment faut-il faire pour mettre ce topic sur résolu). En fait pour ce qui est des liens que je souhaitais supprimer, il suffisait simplement de ce rendre sur module/Fonctionnalités Front Office est désactiver le bloc "Liens Permanents". Merci en tout cas pour votre aide.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...