Jump to content

Message en stock ou hors stock (édition en masse)


Recommended Posts

Bonjour, je suis bloquer sur un sujet qui me faudrait résoudre, je m explique j'ai plus de 4000 produits sur mon site et j aimerais pouvoir éditer le message de tous mes produits en ajoutent la mention pour hors stock disponible sous 15 jours et pour en stock ajouter la mention livrée sous 4 à 5 jours

 

 

Merci a vous de votre aide ça me soulagerais

Cordialement Thibault

Link to comment
Share on other sites

Tu vas modifier fr.php dans /tonthemes/lang . tu lances une recherche dans ton php du mot "stock" et tu trouveras la ligne à modifier, tu n'as plus qu'à entrer le message que tu souhaite.

 

Il se peut qu'il y en a plusieurs (ligne) à modifier, une pour la page d'accueil, la catégorie, la fiche produit.

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu veux faire c'est bien :

- ajouter après la mention "en stock" livré sous x jours

- et ajouter après la mention "hors stock" disponible sous x jours ?

 

Si c'est bien cela ma solution est hyper simple, tu modifies la ligne du fichier fr.php en allant ajouter après "en stock" "livré sous x jours". Pareil pour le hors stock mais n'oublies pas d'activer la commande hors stock dans l'onglet préférences / produits de ton BO.

 

Quoique j'ai un doute sur la commande hors stock, je ne sais pas si lorsque l'on active la fonction la mention hors stock s'affiche ou pas... Dans ce cas il faudrait jouer avec la mention "dernières pièces disponibles" et la modifier en disponible sous 15jours.

 

Testez et voyez. Allez sur mon site sur une fiche produit vous allez voir la mention en stock dont je vous parle. J'ai dis tout ça mais il faut avoir la version récente de prestashop pour ces fonctionnalités il me semble?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...