Jump to content

Pb tranfert local serveur message erreur


Recommended Posts

Bonjour, j ai un soucis je viens de transférer le site sur lequel je travaille actuellement et j ai des message d'erreur dans des modules.

 

- Le premier est quand je suis sur la page d'accueil dans menu pm_advanced menu :

 

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'c' in /web/makaidesign/www/shop/modules/pm_advancedtopmenu/pm_advancedtopmenu.php on line 1659

 

- Le deuxième, quand je suis sur la page d'un produit :

 

Warning: Missing argument 2 for ToolsCore::getMetaTags(), called in /web/makaidesign/www/shop/modules/sexybookmarks/sexybookmarks.php on line 64 and defined in /web/makaidesign/www/shop/classes/Tools.php on line 613

 

 

Si quelqu un peut me filer un coup de main car je ne voit pas d'ou ca vient !

 

ps: j'avais un autre souci quand j ai transféré mon site : une page blanche j 'ai donc mis PS_CIPHER_ALGORITHM a 0 comme vu sur un topic du forum.

 

Je ne sait pas si ca vient de ca!

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce un transfert de serveur -> local ou le contraire ?

 

Dans le deuxième cas, c'est pas normal. Il y a une procédure particulière à suivre (à savoir principalement : changer le setting.inc.php et diverses autres variables).

 

Par contre, j'ai lu à beaucoup d'endroit que dans le premier cas, Prestashop bugguait énormément. Je te cache pas que j'ai JAMAIS réussi à faire un transfert serveur -> local et j'ai du tout faire via FTP (lassant...). C'est d'ailleurs pourquoi il est conseillé de pas s'amuser à toucher aux fichiers "internes" de Prestashop, mais de passer par l'overriding et/ou se créer un thème personnalisé (avec éventuellement une copie du thème principal). Certains dossiers pouvant être copié sans foutre le bordel (themes/override/mails/etc.), cela est beaucoup plus pratique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...