Jump to content

Générer un Bon de Livraison pour les Fournisseurs ? (dropshipping)


msevestre

Recommended Posts

Bonjour

 

Je vais monter une boutique en DropShipping.

 

Je cherche un module qui pourrait me générer (par l'ajout d'icone supplémentaires à côté de celles pour générer les BL et factures d'une commande), pour chaque fournisseur des produits contenu dans le panier client et à la suite du paiement d'une commande par un client:

- un PDF "Bon de Livraison" qui contiendra les informations de ma société (+logo), les différents produits qui ont été mis dans le colis et leur quantité. Ce Bon de Livraison sera imprimé et mis dans le colis par le fournisseur, en plus des produits.

- un PDF "Commande des produits" qui sera la commande des produits que je dois faire auprès de mes fournisseurs pour qu'ils réalisent et expédient le colis. Ce n'est finalement qu'une version améliorée du Bon de Livraison qui contiendra en plus de la liste des produits et leur quantité: le prix d'achat unitaire et total des produits, les frais de port, l'éventuelle TVA et le total TTC et HT.

 

Connaissez-vous un module sachant faire l'un ou l'autre des activités (ou les deux) ?

 

Merci

Matthieu

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Idem aujourd'hui je pense que le dropshipping est une des meilleures solutions pour un e-commerce surtout au démarrage.

Encore faut il trouver les bons fournisseurs...

Enfin bref au lieu de ressaisir toutes les infos a la main même si une trame à été faîte ça serait génial de le faire de manière automatique avec presta.

Donc qi quelqu'un a la solution magique je suis preneur aussi.

Link to comment
Share on other sites

moi egalement je cherche ce type de module

 

si l'on a 1 bl avec different produit de plusieurs fournisseur , il faut donc creer autant de bl fournisseur que de produit

 

je pense que je saurais faire la requete pour recuperer l'id du fournissuer des produit X du bl N° Y

ensuite je ne sais pas faire de module ...

 

donc si on peut s'entraider

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, c'est le problème inverse, le montant de ma commande apparaît sur mon bon de livraison, savez-vous comment le supprimer ? Car je ne veux pas que mon fournisseur voit à quel prix je vends ses produits.

 

De plus mon 2ème soucis est que pour générer mon bon de livraison, changer le statut en "préparation en cours" ne suffit pas, il faut que je le passe en "livraison en cours" pour avoir mon BL.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...