Jump to content

bizzarerie compte client


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis en train de creer ma boutique grace a la solution prestashop que je trouve vraiment a mon gout

 

Cependant une chose me derange. J ai creer un compte client test comme tous le monde je suppose, je m appercois que lorsque je deconnecte ce compte je ne peux plus m'y connecter ci je retente une connection. Cela arrive parfois des la premiere tentative ou de la cinquieme tentative, c est aleatoire.

La seule solution pour resoudre le probleme actuellement est de supprimer le cookies de ma boutique enregistrer sur mon navigateur.

 

C est un peu genant je trouve si le client a regulirement ce soucis.

 

Quelqu'un sais s'il existe une solution pour palier a ce probleme

 

Merci a vous par avance

 

Jerome

Link to comment
Share on other sites

Bonjour quelle version de boutique as tu ?

si c'est la 1.3 tu vas à classe et tu modifies le fichier cookies.php comme ceci :

 

function __construct($name, $path = '', $expire = NULL)

{

$this->_content = array();

$this->_expire = isset($expire) ? intval($expire) : (time() + 1200);

$this->_name = md5($name.Tools::getHttpHost());

 

Normalement sur 1.4 ce problème est résolu sinon tu peux corriger aussi la durée de vie des cookies dans préférence la durée de vie de ces cokiees sont de 480 heures pour le back et front office

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

j ai

 

Version de Prestashop: 1.4.4.1

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Fri Sep 18 18:14:17 UTC 2009 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.2.17-0.dotdeb.0

Version de MySQL: 5.1.54-0.dotdeb.0-log

 

 

Ta solution ne marche pas, au bout d un moment si je deconnecte mon compte, a la tentative de reconnection j ai toujours le message d erreur 502 BAD GATEWAY.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème.

 

J'avais ce problème avec 1.4.1 et le problème persiste même si je suis maintenant avec 1.4.4.1

 

Une des clientes qui ne peut plus se connecter sur mon site a le même problème avec un autre site avec Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...