Jump to content

Problème de gestion de commande


Recommended Posts

Je viens tout juste d'ouvrir une boutique. Cependant j'ai un souci au niveau des commandes. Celles ci ne semblent pas se valider malgré que les clients aient payé. J'ai donc moi même fait le test et donc je reçois bien un mail de la part de moneybookers m'indiquant que mon paiement a été accepté. Mais ensuite si je retourne dans la boutique, c'est comme si je n'avais rien commandé. Je vais de toute façon envoyer la marchandise à mon premier client, mais j'aimerais assez vite solutionner ce problème car j'ai peur que les gens pensent que je les arnaques...

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai le meme souci. Je utilise prestashop 1.4.3 et je utilise aussi le module moneybookers 1.6.

Au debut j'ai essayé la version 1.5 .et elle ne marchait pas, et du coup j'ai installé la version 1.6, et elle continue à ne marcher pas. Mais j'ai remarqué un truc bizarre: quand j'ai fait le mise au jour de la version 1.5. à la version 1.6. les infos, comme la email et le mot de passe, sont restés celle de la version 1.5.

Donc maintenant j'ai le doute que le probleme qui j'avais dans la version 1.5, je l'ai rammené dans la nouvelle version comme est arrivé pour les infos. Tu as utilisé du debut la version 1.6, ou tu aussi es passé de la version 1.5 a celle 1.6? Comme ça, on peux s'enelver le doute :)

Maintenant j'utilise paypal ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...