Jump to content

Nouveau site


collectriba

Recommended Posts

Bonjour,

 

Et d'abord un grand merci aux membres du forum. A ceux qui, sans le savoir, m'ont aidée dans tous les bugs que j'ai rencontrés (et il y en a eu !) en ayant répondu à ceux qui, avant moi, avaient lancé des appels à l'aide similaires, et un merci plus particulier au membre de ce forum qui m'a aidée à récupérer mon site suite à une fausse manip à quelques encablures de l'arrivée !

 

Voici donc mon site : http://www.collectiontribale.com/

 

Merci pour vos critiques constructives !

Link to comment
Share on other sites

Premier contact sympa, quoi un peu noir. SI je ne parle que d'impression, j'ai de l'art premier dans un emballage high-tech. ca me chiffonne. L'idée du site sombre est plaisante, et je ne pense pas qu'il y ai a gagner a faire un site "ethnique", avec des boutons en chanvre tressés.

 

Toutefois, je me demande si en jouant sur des teintes chocolat, avec des rehauts de rouge eteint, il n'y avait pas matière a ....

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces remarques. Je vais voir ce que je parviens à faire pour "éclairer" un peu le design.

 

@ Madrileno, aurais-tu une idée de ce que je dois vérifier pour le chargement des pages ? Effectivement, ça charge assez lentement chez moi aussi, le panier a même planté lorsque j'ai fait une vente de test, car il ne s'est pas chargé, mais je pensais que c'était ma connexion, qui s'apparente parfois plus à du bas débit qu'à de l'adsl. Mais si c'est la même chose chez vous aussi, c'est un autre problème. Sauf que je n'ai strictement aucune idée d'où ça peut venir...

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, merci aux conseils ! Après lecture du forum, je me suis rendue compte que je n'avais pas désactivé l'option "forcer la compilation". Aux prestashopiens qui passeraient par là et qui auraient une connexion Internet normale, pourriez-vous me dire si le site s'affiche à une vitesse normale cette fois ? Ou bien est-ce toujours trop lent ? (Ici, c'est forcément un peu lent).

Merci !

Link to comment
Share on other sites

@Madrileno, aurais-tu une idée de ce que je dois vérifier pour le chargement des pages ?

Le site aujourd'hui semble être rapide, ce devait être la connexion du FAI.

Il est utile de vérifier de temps en temps avec différents ordinateurs si le site fonctionne correctement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...