Jump to content

Demande d'avis


choupette1180

Recommended Posts

Bonjour Choupette 1180,

 

Ma première critique est que ton site est trop triste, l'ajout d'un fond ou d'un bandeau graphique coloré est très nécessaire pour tes produits. La couleur verte pour le titre n'est pas heureuse.

Le texte est bien trop gros dans le bloc catégorie, et ce n'est pas recommandé d'écrire en lettres capitales.

 

Le bloc "qui sommes nous" est superflu à gauche, puisque tu as les infos en bas du site. Une image produit, un bloc carrousel (il y en a des gratuits) seraient bien mieux.

 

La deuxième critique porte sur le rédactionnel, "bonjour à tous et à toutes, blabla blabla..." ce n'est pas très vendeur. "Bienvenue chez SOS...." tout au plus. Evite absolument les textes de type " Notre..."

Encore moins vendeur l'invite d'envoyer un mail à la fin. Laisses-tomber absolument cette invite, si les gens veulent te contacter ils t'écriront.

Ce serait mieux de remplacer le rédactionnel par des images produits, VRAIMENT.

 

Voili voilou.

Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord avec les autres....j'aurai bien vu un gyrophare (qui rappelle une clinique ou une croix rouge)...un fil de couleur voir une bobine,une aiguille...des trucs marrants quoi.... Coté texte assez d'accord avec minimome...ton texte n'est pas très "accrocheur" et il faudrait (à mon avis) changer la pagination ainsi que le type de police (gaffe aux petites fautes d’orthographe) ;) . Le lien du contact n'est pas fait et pas sur qu'il soit utile d'ailleurs.... noté 2x d'ailleurs soit qu'il soit actif par un clic ;)

Il y a des thèmes gratuits qui pourraient égayer ta boutique ne t'en prives pas. Tu n'as pas de produits phares...es-ce voulu? car tu dois bien avoir des articles que tu vends/vendras plus que d'autres....style des aiguilles ou des boutons...ça serait pas mal en page d'accueil je trouve...mais avant tout...égaies ton site ;)

Bon courage dans ton aventure

@+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...