Jump to content

Presta-->Commande-->Message


Recommended Posts

Bonjour Fabien,

 

Voila lorsque je vais dans mon BO, dans la section Commande et message, j'ai beaucoup de ligne de message du type "Warning : the secure key is empty, check your payment account before validation" pour chaque commande remonté via ebay en faite.

 

tu pense qu'il y a moyen que ça n'apparaisse plus ou que presta ne reconnaisse pas ça comme une erreur ?

 

Sinon je suis en 1.3 mais toujours des problèmes de produits non enlever d'ebay arrivé à 0

Link to comment
Share on other sites

Petit mis à jours:

 

En stock 2 toupie beyblade XXXXXX.

 

Sur ma boutique prestashop une a été acheté via un chèque(en attente de réception), donc déduis de la boutique, sur ebay je ne pense pas,

Puis vente du même produit sur ebay ce soir même, commande remonté sur presta, et le stock arrive à 0 sur presta, mais reste à 1 sur ebay.

 

Est ce que ça peut venir de la commande de presta en chèque qui n'a pas un statut validé encore ?

Ou vu que le stock est arrivé à 0 sur presta par la vente ebay, et non une vente presta qui déclenche la rupture et envoie l'info vers ebay?

 

Donc sur presta on a toupie beyblade XXXXXX à 0 et sur ebay toujours à 1.

Version du module 1.3

Commande validé y a plus d'une heure(parfois ebay est un peu long à réagir sur les modif)

Link to comment
Share on other sites

Quand je m'en rend compte ça va et quand c'est un produit par un produit à vérifier aussi. le problème c"est quand je le vois pas et que le client lui veux rien comprendre(2 fois ce mois ci d'eval négatif).

 

Bon courage en tout cas ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...