Jump to content

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai tenté, à tort assurément, de modifier le nom des pages "fabriquants" et je ne parviens plus à accéder à mon site web, ni même au back office.

 

Voici ce qui s'affiche sur la page du site : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.354/......./www/index.php on line 29

 

Quant au back office, la page est tout simplement blanche ! Je ne peux même pas me logguer.

 

J'ai lu sur le forum que c'était un problème lié au htaccess, et que je devais le régénérer via le backoffice. Sauf que, comme je n'y ai plus accès, c'est impossible. Et si je comprends à peu près ce qu'on me dit, je suis loin d'être suffisamment pro en informatique pour déduire toute seule la solution de ce que j'ai déjà trouvé sur les forums.

 

Mon site était quasi fini : je pensais activer les ventes demain ou après-demain : une bonne âme pourrait-elle m'aider à éviter de tout recommencer ?

 

Mille mercis d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir exactement la meme erreur sauf que moi mon site est en ligne.

En cherchant j'ai trouvé des réponse mais je ni comprends rien :

 

réponse 1 :Cause de l'erreur : j'avais laisser "index" dans la case "URL ré-écrite"

 

repris un vieux htacces qui j'ai mis a la place du bon. l'admin redémarre. je régénère l'HTaccess. en ayant supprimer le "index" de l'url réécrite et en ayant contrôler qu'il n'y a pas de référence de cela dans le nouveau HTAccess.

 

réponse 2 : j'avais essayer de passer le rewrite et du coup il avait réécris le.htaccess et enlevé le

SetEnv PHP_VER 5

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...