Jump to content

Problème tranporteur 1.4.4.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train d'installer une boutique, tout semble être fini (thème, produits, catégories etc), je simule alors une commande, et lors du procédé je me retrouve avec le message d'erreur suivant:

 

Il n'y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse.

 

Mon transporteur est correctement configuré (frais configurés, tranches de poids configurés, zone configurée et active, je précise que je ne suis pas novice sur PrestaShop, je configure des boutiques depuis la version 1.2 donc le transport est configurer intégralement). L'adresse est bien définie en FRANCE, le transporteur actif pour FRANCE. Mais rien y fait.

 

J'ai lu qu'il faillait cliquer sur "Enregistrer" dans la partie Frais du transport même sans faire de modifications, solution essayée mais sans succès (j'ai cliquer une 15aine de fois).

 

Il me reste plus qu'à régler ce soucis pour pouvoir mettre la boutique en Production. C'est pas un soucis sur lequel je peux faire temporairement l'impasse puisque sans ça, pas de commandes possibles.

 

 

Si quelqu'un aurait la solution "miracle" (oui parce que ça fait 2jours que je suis là dessus, et j'ai franchement pas envie de réinstaller une boutique neuve, j'ai 1500produits à me retaper sinon...)

 

 

Merci d'avance.

 

Geoffrey.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Bonjour,

Quel est la version de la boutique ?

 

Je rencontre le même problème : Version de Prestashop: 1.4.2.5

 

Par contre, je ne suis pas certain que tout ait été configuré correctement... Je travaille avec une cliente qui a accès au BO pour entrer ses catégories et ses produits, je lui avais pourtant demandé de ne toucher à rien d'autre sans me demander, mais je m'aperçois qu'elle a été cliquer partout et modifié plein de choses, visiblement sans comprendre ce qu'elle faisait.

 

Donc j'en suis réduit à revoir les menus et la configuration des modules un à un, après lui avoir demandé de ne plus toucher à rien.

 

Pour info, j'ai un client en 1.4.4.0 et je ne rencontre pas ces problèmes. Donc difficile de dire si c'est un bug de la 1.4.4.2.5 ou si c'est ma cliente qui a fait des bétises.

 

Je sens que le WE va être long et studieux :(

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...