favjac Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonsoir, je viens chercher de l'aide auprès de vous, car mon problème est difficile a expliquer, et donc de trouver une reponse existante. Pour faire simple, les fonctions "Ajouter au panier" et "description" se retrouvent sous le caroussel d'image. Comment les ramener à leur place initiale (à droite de l'image prinicpale)? Je precise que j'utilise le thème prestashop de base, avec juste quelques modlf de couleur et d'image. J'imagine qu'il faut travailler un css, mais depuis le 1.4, ils se sont pas mal multipliés, et leur longueur m'effrait Voici une image pour comprendre: Merci d'avance pour votre aide. Jacky Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour, vous êtes victime des bug de Prestashop, ainsi si vous enlevez les optimisation CCC dans l’onglet Préférences -> Performances, alors tout revient comme il faut. Après je crois qu'il faut juste changer la largeur d'une des colonne de la page produit pour corriger le soucis, cela a déjà été abordé sur le forum. Qu'elle version utilisez vous de Prestashop, car dans le cas de la 1.4 les mises à jours successives ont une importance capitale car la version 1.4.0.17 initiale de cette branche est une mine de bug en tout genres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
favjac Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Bonjour Jeckyl, Merci pour cette reponse. En effet, enlever les CCC corrige le problème. J'utillise la version PrestaShop™ 1.4.4.0 J'avais justement attendu avant de passer à la 1.4. Merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
choupette1180 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Merci a vous j'avais le même problème, après avoir fait vos modifications ça y est !!!! j'ai réussi... merci mille fois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, j'ai corrigé le soucis pour un client hier soir et il suffit de déplacer le code suivant de la ligne 3 dans le ficher product.css #primary_block #pb-right-column { width: 310px; float: left } à la ligne 31 juste avant son homologue, ce qui devrait donner #primary_block #pb-right-column { width: 310px; float: left } #primary_block #pb-left-column { float: left; margin-left: 1.1em; width: 233px } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
favjac Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts