Jump to content

Même formulaire pour «Command Express (Guest Commander)" que pour "Nouveau client"


Recommended Posts

Bonjour à tous:

 

J'ai vu plusieurs problèmes avec les formulaires d'inscription, mais aucune solution n'a rien à voir avec l'édition de PHP, si il n'ya pas tant de choix, serait la première fois, mais sûrement il y aurait une option de configuration.

 

Quand un client fait une inscription via "Nouveau client" va utiliser les champs indiqués dans la section transport> Pays> Espagne et concevoir son propre formulaire.

Ensuite, vous allez sur Clients> Adresses> Définir les champs obligatoires pour cette section et exigé des patrons spécifiques.

 

Jusqu'ici tout va normal et on a le contrôle <_<

 

Mais si nous commençons une "Commande Express (Guest Commander)" on vas retrouvez moins de champs à remplir et s´il ya un champ marqué obligatoire dans "Nouveau client" il est également obligatoires a "Commande Express (Guest Commander)" mais si le champs ne apparait pas on pourras pas le remplir, avec un message en rouge que vous devez remplir le champ, mais il est impossible de continuer.

 

Comme cela est fait de telle sorte que la forme "Commande Express (Guest Commander)" affiche les champs qui nous intéressent et vérifier les champs obligatoires?

 

Au moins, je serai satisfais que le formulaire "Commande express (Guest checkout)" était le même que "nouveau client". :(

 

Je vous remercie de votre expérience, et j'espère que nous pourrons trouver une solution

 

Je suis espagnol, ne pas être très strict pour avoir attaqué ​​la langue de Molière avec le traducteur :blink:

 

Mon thème est le Prestashop défaut.

 

Version 1.4.4.1

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai le même souci concernant la commande express : dans le formulaire,je n'ai aucun champ adresse ce qui génère des erreurs et je ne vois pas où changer cela .Pouvez vous m'indiquer à quel endroit et dans quel fichier,je dois faire la modif?

j'avais le même souci sur la création de compte normal que j'ai résolu en remplaçant les fichiers authentification.tpl de mon thème (earth) par ceux du thème de base prestashop. Mais pour la commande express.......????

j'ai la version 1.4.0.17

merci beaucoup !

val

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...