Jump to content

ou placer tout les fichiers apres achat themes


sebstitu

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai un probleme pour activer mon themes en totalité

 

j'ai acheté un themes prestashop et dans ce theme il y a les fichiesr suivants :

 

capture1ov.png

 

ensuite dans le fichier source il ya ceci :

 

capture2dy.png

 

ensuite dans le fichiers themes j'ai ceci :

 

capture3bd.png

 

et j'ai bien sur le fichiers a mettre ds le fichiers themes de prestashop qui est celui ci :

 

capture4uy.png

 

donc ma question est :

 

ou dois je placer le fichier source et ces dossier et ou dois je placer les fichier modules et img qui sont ds le fichiers theme ( et non theme161)

 

je vous remercie d'avance pour votre aide car c'est assez urgent

 

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un thème à importer via le module "importer / exporter un thème" de prestashop ? si vous avez acheté sur Addons c'est pourtant obligatoire, donc pour l'installer suivre la procédure d'importation, sinon en manuel : mettre le dossier "theme161" dans "themes", et le contenu de "modules" dans "modules", puis il restera à configurer et bien placer les modules fournis en suivant la documentation normalement fournie avec le thème. Pour le fichier sql contenu lisez bien la doc (manipulation à vos risques et périls).

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

ok, c'est bon j'ai trouvé la solution qui etait simple :(:))

 

j'ai un dernier probleme, je ne vois pas mes catégories dans le top du themes, voici 2 photos, le photos est de ma boutique et la photo 2 c'est normalement ce que je devrais avoir

1:

 

capturedethemes1.png

 

2:

capturedethemes2.png

 

j'ai bien le module qui faut top of page" bloc categorie" mais sa ne fonctionne pas

 

c'est mon dernier petit probleme et j'espere que vous avez une solution :) je vous rermercie tous

Link to comment
Share on other sites

rebonjour, bah la soluton etait imple car il faut juste remplacer les fichiers par ce du nouveaux themes ( meme nom de fichier )

 

mon probleme maintenant c'est ou placer le fichier source. je ne vois pas du tout ou celui ci peu aller, si vous savez, dites le moi svp

 

 

pour ce qui est de contactez l'auteur je l'ai fait mais tjrs pas de réponse

 

 

mais kl me faut savoir seuelemtn pour le fichier source maintenant donc j'espere que l'un de vous pourra me répondre et je pense que oui car cela doit etre simple pour vous

 

 

merci a tousss

Link to comment
Share on other sites

rebonjour, bah la soluton etait imple car il faut juste remplacer les fichiers par ce du nouveaux themes ( meme nom de fichier )

Ben oui c'est ce que je vous avais indiqué :rolleyes:

Sauf que si c'est un thème acheté sur Addons il devrait être importable via le back-office afin de configurer et installer les modules inclus pour résoudre vos problèmes de positionnement.

 

Le fichier source ne vous sert pas, il contient sans doute les fichiers images en psd et autres...

Link to comment
Share on other sites

je te remercie pour ton aide

 

alors la solution ou l'erreur de ma part etait d'utiliser le modules raz test qui effacer la categorie acceuil et donc je ne pouvez plus creer les categories

 

et d'ailleurs suite a sa , est ce que vous savez comment creer un nouvelle acceuil ??

 

bonne journee a tous

Link to comment
Share on other sites

Un nouvel accueil ? c'est à dire ? si c'est un lien pour revenir sur la page d'accueil vous pouvez l'ajouter dans votre module "menu", si c'est un module, en allant dans sa configuration et ajouter un nouveau lien du genre "Retour acccueil" avec le chemin "../" (sans guillemets), si c'est en "dur" il vous faut trouver le fichier et s'inspirer des liens déjà fonctionnels...

Encore une fois sans lien vers votre site c'est à l'aveuglette...

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...