Jump to content

Test Local Boutique probleme validation Etape 2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila, je vous expose mon probleme, je teste la creation d'une boutique en local actuellement et afin de verifier son bon fonctionnement, j'ai tenter de passer commande sur ma propre boutique....

 

J'ai donc créer 2 produits test, un utilisateur landa.

 

Je lance une commande,

 

L'inscription se passe bien, je passe a l'etape 2 (FRAIS DE PORT) et la, je tombe sur une page Blanche (CF piece jointe)

 

Rien ne se passe (etape frais de port donc) j'ai pourtant bien configuré mes frais de port, choisit mon transporteur par defaut etc etc .... Je ne vois vraiment pas d'ou vient le probleme.

 

Par acquis de conscience, j'ai essayer de passer directement a l'etape 3 en changeant le numero dans la barre d'adresse : http://127.0.0.1:8888/prestashop/order.php?step=3

 

Et j'ai bien accès au paiement.

 

JE tourne sous la dernière version de Prestashop, j'ai cherché tant bien que mal sur les divers forums et je n'ai rien trouvé.

 

J'ai tester avec mon thème et le thème par défaut et je me retrouve avec le même problème....

 

En espérant avoir un réponse car la, je suis complètement bloqué.

 

Probleme n°2 sur Safari, IE la boutique fonctionne (elle est visible)

Sur chrome j'ai le message : Erreur fatale : pas de transporteur par défaut

Alors que j'en ai bien un ..... !!!!!!

 

Merci.

post-290982-0-66670200-1317920278_thumb.png

post-290982-0-73468000-1317920530_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors, j'ai trouvé. Pour mon probleme n°1 Cela venait du module SOCOLISSIMO j'ai pourtant telechargé la dernière version.

 

Du coup, pour contourner le probleme, j'ai supprimé ce module (mes client auront un colissimo.

 

Concernant la fatal Error, cela venait du fait que j'avais supprimé ce module et qu'il restait une commande test en suspend et le prog n'arrivait pas a revenir dessus. J'ai donc du supprimer ce faux client.....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...