Jump to content

Créer un bon de réduction uniquement pour un groupe v1.3.7


Recommended Posts

Bonsoir;

 

Après avoir parcouru le forum et effectué une recherche à ce sujet, ma question reste sans réponse.

Je cherche donc une âme charitable qui serait à même de m'aider...

 

Tout d'abord sachez que j'utilise la version 1.3.7 de Prestashop et pour différentes raisons je ne peux passer à la version 1.4.X

 

Je souhaiterais pouvoir proposer à un groupe de clients un bon de réduction utilisable par eux uniquement. Or, je peux soit créer un bon de réduction valable "pour tous les clients" ou seulement pour un client déterminé.

Je sais que l'on peut définir dans l'onglet "groupe" une réduction mais elle est valable sur TOUTE la boutique et en plus de ça, cumulable avec d'autres bons de réduction. En outre, les membres d'un tel groupe voient les prix du catalogue directement diminués du montant de la réduction donc l'impact "savoir combien j'ai gagné par rapport aux autres" n'est pas là et ils sont persuadés n'avoir jamais eu la réduction puisqu'elle n'apparaît nulle part.

 

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il semblerait que la version 1.4 propose désormais la création d'un bon de réduction réservé à un groupe spécifique.

 

Serait-il possible d'intégrer ces lignes de code à la version 1.3.7 pour résoudre mon problème ? Si oui, dans quel(s) fichiers ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...