Jump to content

[Résolut] problème avec ma boutique


Recommended Posts

Voilà ma boutique est en ligne mais en construction, à chaque fois que je veux faire un test pour l inscription j'arrive a la faire mais des que je valide je me retrouve avec une page blanche. je vais dans mon panneau configue et je vois que je suis quand même inscrit .

 

le 2 ème points, quand je vais sur contact et que j'envois un message contacte que se soit à l'adresse info ou au webmaster, rien ne s'envois je ne reçois rien, et la aussi après l envois page blanche.

 

D'ou pourrais venir le problème de cette page blanche?

 

Merci d'avance.

 

Accesprive

ZoomButt.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour accessprive,

 

Tu peux commencer par mettre display_errors sur "on" dans config\config.inc.php afin d'avoir un message d'erreur.

 

Si tu as ajouté des modules supplémentaires, tente également de les désactiver afin de voir s'il n'y en a pas un qui pose problème.

 

Carl

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse alors j ai mis display_errors sur on et la page reste blanche, sinon je n ai rien ajouté comme module a par posfinance et les modules du thème j'ai testé cela ne fonctionne toujours pas je reste page blanche :(

 

Merci

mike

ZoomButt.gif

Link to comment
Share on other sites

Pour la fonction mail, le test d'envoi ne marche pas.

 

Essaie avec le SMTP pour voir si cela passe.

 

Pour l'inscription, essaie de désactiver tous les modules qui ne sont pas natifs et de retenter.

 

Si malgré tout, cela ne change rien, je te conseille de poster tes problèmes sur le bugtracker.

 

Carl

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...