Jump to content

Module wordpress + prestashop Joel Gaujard


mae9

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté le module créé par Joel Gaujard qui permet de coupler wordpress et prestashop. Je rencontre un problème : lorsque je vais dans l'onglet "Position", mes modules présents dans le "Top" et dans le "Footer" ( JBX menu horyzontal et DomFooter) n'apparaissent pas dans les "Blog Top" et "Blog Footer".

 

J'ai bien suivi toute l'installation à la lettre, téléchargé les 2 modules etc...

J'utilise la version 1.4.4.0 de Prestashop peut-être y a-t-il un souci d'incompatibilité ?

 

Je vous remercie de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai posé la question ce soir a Joel j’attend qu'il se connecte pour lire sa reponse.

Sur son site on peut lire "PrestaShop à votre blog WordPress. Version 1.2.1 du module compatible avec PrestaShop 1.2.5" ... donc vu les différences entre 1.2 et 1.4 et la technicité de ce module je doute qu'il soit compatible sans soucis.. enfin avec un magicien comme Joel c'est pas impossible.

Moi aussi j'ai besoin de mettre a jour pour www.missbubulle.com que je compte migrer de 1.25 à 1.441

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse ! De mon côté toujours aucune nouvelle malgré mes relances... C'est dommage d'une part parce-que je me retrouve avec un module à 40€ que je ne peux pas utiliser et aussi parce qu'il est mentionné dans le back office du module sur prestashop "Veuillez m'envoyer tous retours, bugs ou autres via le formulaire de contact de mon site marchand. " Retour envoyé ! Joel Gaujard si vous passez par là j'attends votre réponse ! Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est étonnant car Joel est tres sérieux ... mais aussi très occupé !

 

A sa décharge c'est bien précisé sur la fiche que le module est compatible "PrestaShop à votre blog WordPress. Version 1.2.1 du module compatible avec PrestaShop 1.2.5" ... donc il va prend pas en traître !

 

Aujourd'hui on est a Prestashop 1.4.1.5 et Wordpress 3.2.1 !!!

Dans l'absolue ca serait bien qu'il vous répond et idéalement qu'il mette à jour le module (ce qui demande beaucoup de travail et avec quelques ventes ça ne serait pas rentable... enfin a lui de le dire).

 

De mon coté je creuse le sujet et je prepare un PrestaTIPS sur le sujet (nouvelle formule en PDF)

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis aussi surprise que vous car j'ai pu voir qu'il répondait régulièrement aux messages postés sur son blog (c'était en 2010 certes !). Etant donné que ce module est toujours à la vente j'osais espérer qu'il était mis à jour autant pour moi. J'ai donc malheureusement perdu 40€ !

 

J'attends vos PrestaTIPS avec impatience ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 11 months later...

lorsque je vais dans l'onglet "Position", mes modules présents dans le "Top" et dans le "Footer" n'apparaissent pas dans les "Blog Top" et "Blog Footer".

Je rencontre le même problème, donc je me permets de relancer le sujet, pour trouver une piste de solution. Les "blog Top" et "Blog footer" sont bien créés, mais restent désespérément vides.

 

Nous avons également tenté de contacter Joël deux fois via son formulaire de contact depuis plusieurs semaines, sans nouvelles. :(

Ce ne serait pas un problème de devoir passer par une intervention payante de sa part, mais il faudrait au moins pouvoir prendre contact avec lui.

Joel, si tu passes par là...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...