Jump to content

Pas de mail pour télécharger le produit, ni confirmation de paiement presta alors que paiement paypal en statut validé dans BO


Recommended Posts

Bonjour,

tout est dans le titre...

Quand un client télécharge un produit et paye par paypal:

- Compte client débité : OK

- Compte vendeur crédité : OK

- Statut BO de la commande : paiement accepté : OK

- Mail de nouvelle commande : OK

- Mail de confirmation de paiement presta : NON RECU PAR LE CLIENT

- Mail avec le lien de téléchargement : NON RECU PAR LE CLIENT

Il faut que je valide le paiement à la main pour que les mails de paiement validés et download soient envoyés au client.

Merci de vous pencher sur le pb, cela fait désordre pour une boutique de download....

Link to comment
Share on other sites

Ce topic rejoint celui là :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5849

Bon, comme le titre est plus parlant, je les fusionne pas.

Par contre il serait bon de poster l'info dans le Bug Tracker et de venir mettre le lien vers le rapport de bug ici.


Et puis un conseille quand vous utilisez des tirets pour les listes dans ce forum, sautez une ligne entre chaque ligne de la liste ou bien utilisez des "*" à la place, sinon c'est pas lisible... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peux m'aider à comprendre,

j'ai trouvé cela dans le report de bug

Sorry I am wrong. It was not de order state which causes the problem, it $virtualProduct array. This is 0 since the OrderDetail is persisted after the sending mail call $history->addWithemail(true, $extraVars); in PaymentModule.php. Therefore, the $order->getVirtaulProducts call in OrderHistory will return 0 results

Merci

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peux m'aider à comprendre,

j'ai trouvé cela dans le report de bug

Sorry I am wrong. It was not de order state which causes the problem, it $virtualProduct array. This is 0 since the OrderDetail is persisted after the sending mail call $history->addWithemail(true, $extraVars); in PaymentModule.php. Therefore, the $order->getVirtaulProducts call in OrderHistory will return 0 results

Merci


Tu peux donner le lien vers ce post, ce sera peut-être plus simple en ayant le contexte.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...