Jump to content

recherche multicriteres


richo

Recommended Posts

Bonjour,
apres avoir vue ce site : labonnepointure.fr/ realisé sous prestashop, je me suis posé la question si il été simple de réaliser un module de recherche multicriteres ... ? et de quel maniere ?

Dans mon cas, ca serai pour rechercher les produits par marque, (le meme principe que les fournisseurs) mais avec un autre critere de recherche (les categories).

Merci de vos réponses.

EDIT : l'exemple mentionné est réalisé par Thelia et non prestashop, excusez moi pour cette erreur.

Link to comment
Share on other sites

Le probleme que tu évoques "absence de recherche multi-critères" est un point important.
Ne pas avoir de module de recherche multi-critères est un handicap certain pour une solution ecommerce.

A ce jour, personne à ma connaissance n'a proposé un tel module sur son site... pas même labonnepointure.fr car il est réalisé avec Thelia, la solution d'Octolys de Clermont-ferrand (salut à Yoann au passage).

On en a discuté avec Bruno et même si le probleme est complexe (surtout pour le rechercher prix min/prix max) une solution sera apportée... la question est "quand ?"

La discussion est re-ouverte...

Link to comment
Share on other sites

Merci Ludo pour avoire corrigé mon erreur :-)

Effectivement il serai interessant de trouver une solution, mais a 1ere vue prestashop est bien fait, et son architecture laisse a penser que le multicritere reste largement possible.
la selection par fournisseur, n est ce pas le debut de quelque chose ?

Merci pour vos eclaircissement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...