Jump to content

[RESOLU] Blockcategories ne s'affiche pas dans product.php


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai essayé d'installer, réinstaller blockcategories mais rien y fait, il ne veux pas s'afficher correctement dans ma page product.php, dans category.php, ou d'autres pages, pas de problème, jsute product.php

dans index.php, je ne l'affiche pas mais si j'essaye de le réafficher, cela ne change rien.

En fait, le block est en place, le titre apparait mais sur le premier <ul>, au lieu de

<ul class="tree dynamized" style="display: block;">

 

J'ai

<ul class="tree dhtml" style="display: none;">

 

et je n'arrive pas à voir où se génère le

dhtml" style="display: none;"

 

je vois bien dans blockcategories.tpl

<ul class="tree {if $isDhtml}dhtml{/if}">

 

et dans blockcategories.php

$isDhtml = (Configuration::get('BLOCK_CATEG_DHTML') == 1 ? true : false);

 

Mais je ne sais pas quoi en faire pour résoudre le problème, merci de votre aide,

site naishprocenterleucate.com/test/

Link to comment
Share on other sites

Bon,

Finalement, j'ai trouvé d'où venait le problème, car cela bloquait aussi le fonctionnement du views_block avec les images secondaires des produits.

Le slider en entête de mon site est réalisé avec wowslider, très pratique car les images s'affichent aussi bien sur ipad que sur le web, puisqu'il ne s'agit pas d'images en flash.

Le problème c'est que les .js doivent intervenir pour géner le fonctionnement des slide du blackcategories et des images secondaires des produits.

Pour résoudre le problème, simplement mettre les ordres du wowslider dans le <head> avant tous les autres appels de scripts de prestashop et oh Miracle, plus de problème.

Je ne sais pas si cela en aidera d'autres mais si pour moi cela se reproduit, j'aurais la solution.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...