Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

une cliente à passer commande sur notre site hier, la commande est bien passé, elle apparait dans le BO, le payement via le module CM-CIC s'est aussi bien passé par contre lorsque je me rend dans la commande de ce client, la liste des produits commandés est vide ( voir screen plus bas ) et le mail de confirmation de commande que nous avons reçu ne comporte pas non plus la liste des produits, mais le client lui a bien reçu son mail avec la liste des produits qu'il à commandé.

 

j'ai pu retrouver ce que le client à commandé en allant voir son panier dans sa fiche produit, puis je suis allé faire un tour dans la BDD et j'ai constaté que dans la table order_detail, le detail des produits relatif à cette fameuse commande n'existait pas du tout tandis que dans la table orders, la commande existe bel et bien, il y a même un numero de facture qui par ailleurs est indisponible dans la fiche de celle-ci en BO mais qui est generable en faisant une recherche par facture ( bien entendu la facture est vide de détail et affiche 0€ partout )

 

Ma quéstion est donc la suivante:

Comment ce fait-il que le détail de la commande ( la liste des produits commandés ) n'est pas été enregistré en base de données alors que la commande en elle-même à bien été enregistrée ?

 

Ce problème survient subitement, est-ce due a un ralentissement serveur ?

 

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

 

version de prestashop: 1.4.4.0

version avant migration: 1.2.5.x

 

post-263789-0-72539100-1317721740_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...