oberton Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour Hier j'ai fait la connerie de cliquer sur regnerer les miniatures ce que mon serveur 1and1 ne permet pas de faire (time out) et depuis j'ai plus d'images en front office. Apres lecture intensive du forum j'ai donc importer le site en local et regenerer les images en local..ca marche! Avant de re-exporter et d'ecraser le site en prod (et de faire d'autres conneries!) j'aimerai m'assurer de le faire correctement: - est il possible de re-importer uniquement les images? - sinon, est il possible de re-importer uniquement les fichiers (sans la BdD)? - sinon...et bien passage par le script bigdump pour reimporter tout le basard j'imagine! Pas d'autres conseils avant de re-importer...j'imagine qu'il faut bien sur regenerer le .hta et le setting.inc mais peut etre est ce que j'en oublie? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 Bonjour Hier j'ai fait la connerie de cliquer sur regnerer les miniatures ce que mon serveur 1and1 ne permet pas de faire (time out) et depuis j'ai plus d'images en front office. Apres lecture intensive du forum j'ai donc importer le site en local et regenerer les images en local..ca marche! Avant de re-exporter et d'ecraser le site en prod (et de faire d'autres conneries!) j'aimerai m'assurer de le faire correctement: - est il possible de re-importer uniquement les images? - sinon, est il possible de re-importer uniquement les fichiers (sans la BdD)? - sinon...et bien passage par le script bigdump pour reimporter tout le basard j'imagine! Pas d'autres conseils avant de re-importer...j'imagine qu'il faut bien sur regenerer le .hta et le setting.inc mais peut etre est ce que j'en oublie? Merci!! Personne? Bon OK je vais tout rebalancer en FTP alors... a dans 2 heures! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 En reflechissant un peu (malgres le manque de someil!) il n y a pas de raisons de devoir tout recharger? Les fichiers / images gardent le meme nom donc la BdB ne change pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 Bon je suis en train de renvoyer en FTP tous le dossier /img que j'ai redimensionner en local...j'espere avoir fait la bonne manip. Je n'ai rien trouver dans la doc ou wiki... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 Ca a l'air de fonctionner! Ca serait bien que ca soit integre quelque part dans la doc presta car je ne suis pas le premier et dernier a passer par les problemes de regenerations d'images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts