Jump to content

document joint en pdf ne fonctionne plus ?


Recommended Posts

bonjour

 

je viens de m'apercevoir que mes documents joint ne s'affiche plus

a la place j'ai une page kabbalistique !!

 

pourtant tout allait bien jusqu'a present

je ne vois pas ce qui a pu causer ce probleme <_<

 

je ne sais pas ou est l'erreur

 

merci de votre aide

 

voir l'erreur ici sur n'importe quelle page produit rubrique telechargez

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

en continuant mes recherches je n'arrive plus non plus a editer mes factures pdf ??

 

j'ai donc un probleme generalisé de gestion des pdf sous PS !

 

qui peut me dire quels sont les fichiers gerant les pdf dans PS ??

 

merci de votre aide

 

j'ai verifie j'ai bien le repertoire fpdf dans :tools

et les differents fichiers pdf;php à priori sont la ??

Link to comment
Share on other sites

bon ben je vais continuer à me parler à moi même :wub: peut être que ça me servira de brain storming :D

 

toujours dans le même ordre d'idée : je vérifie le site en local qui lui marche pour ce qui est des documents joints, mais pas pour les factures !! <_<

 

le problème c'est que" je ne sais pas depuis quand c'est comme ça ? en effet je ne me sers pas tous les jours de ces options ....

 

 

je pense que le seules modif faites depuis que cela marchait sont :

 

un module payant pour remplacer tyni mce par fck editor

la modif suivant le post trouve sur le forum pour adapter la page categorie avec du html ??

(modif portant sur les pages : validate, category, objectmodel dans le repertoire classe )

http://www.prestashop.com/forums/topic/134018-lien-dans-la-description-de-la-categorie/page__fromsearch__1

dans les 2 cas les modifs sont reportées sur le site en local ou seule l'erreur concernant les factures existent :blink:

curieux n'est il pas ???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour aquabois,

 

Tu ne te parles pas qu'à toi même, je te lis aussi ;).

 

Il faudrait déterminer si les problèmes ne viennent pas d'un module ou du thème personnalisé.

 

Si tu remets le thème par défaut, tu as les mêmes soucis ? De même en désactivant les modules installés récemment.

 

Carl

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse en effet je me sentais un peu seul :)

 

oui j'ai desactivé les derniers modules installé et ca ne change rien ...

le theme est comme cela depuis longtemps c'est le theme de base revu dans le css

(voir les modules ci dessus, je pensais surtout au fck editor ) mais en localhost tout marche sauf les factures, apparemment sur le net il dise que cela est souvent du à un echo mal placé mais je ne vois pas pouirquoi je n'ai rien changé dans ce domaine

Link to comment
Share on other sites

tins je viens de decouvrir une nouveauté : je sauvegarde ma base sur le BO et je la telecharge , meme punition le fichier qui s'ouvre est kabbalistique voir ci dessous :

 

ne serais ce pas un plantage au niveau de la base (parametrage) ca je suis sur que ca marchait avant la derniere date de 38 jours ....

 

���[���&�^�"�e�d������z�b����K /2�X��"#"ɔ�d��������6/�5�`��O����p82�8?{y��U��٫� ������˗_ݽ������������D��)�r�*�r�)�r�g�f��f�f8�fX�fx�f��f��f��f��g����d�/|�/|�/|f�|f�|f�|f�bf�bf�bn���]��]�脘ዘዘዘ�K3×f�/�_�9���K33�ff���ܛ��˙�˙�˙�˙��9��� 9�9�9�9�5�5�5�5�5�5gSf��f��f��f��3|��ygf��0��@i�������}�S3��7�u^Ə8���Gt<���}~��g}�P���F���Q���A���/Φ_,)c�L��xR�}�yE��/݌������_F �d�N�>��*)SI/��j�/ތJ�s����`�2��i|���MF�lF��Y�z~���sx~y*��j�/�L5ERS�^�_ ?�/X��WC~�f��y�x�K�_�e�!�Lx�q>�� -:��9�L5·_8?�y>����6�3�a��`*��&�z�C�P�$�5A'�v��7��e���#���� �:�œ_���b*�Ra#-Rҵ���F�h�Lf~M��Pϼ µ����P�TMW�J�9�R��=��O�h����T��,� CTC%��J%���h�RT*��`MM�����_a�O�%�_��#uX�#�t��ï �t��%��t�����A�qP7t�:Y��/I~q�:����%�u�g:Y+ZSTԆrw�Ր_��&����i}1 �Ag;��/E~!���/�/M~!��M��FR�2:����5E"����K�_��~%�~I~�f䒭i��k���f��M�v�5��&k�2�D���a����k��4�xm)Tq� gɲ�,�}�P�˞\�o7���aȻrX���y��j����զ�A������f�u�WJ%���G��ܟ�����>�����\����༻�vSi��3U�::|���z���궛��� �skg9��G�����o?i<�|��w��E]��Ն��T"�4SLl�����_��5�\H�T���S�)&��?A�<�ԿNg�ٯ�Y�����Y�q��t|����,��t�E���}���nw��pv�4x��;F����������}��޵��� Ѵ�4����{��'6��kģ�p��v�ͨ���t�ɨ�Ұ��! �w������WW���/�����N���Y�����C��$���흝����֭��n;���p���r���B�um��S��I���0y�@S7���S�O&��]���� 6��2��T�� �8��r�6۫�"����h�xs�=�:�߾-

Link to comment
Share on other sites

dans le serie des test pourris :ph34r: ca continue

je n'arrive plus a acceder à l'admin sous ie et FF seulement sous chrome ??? etrange il y a un mauvais genie dans mon site !!

je precise que c'est pareil sur une autre bécane ......

 

je crois que je vais prendre le temps de passer sous 1.4 <_<

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,n

 

je ne trouve pas cette rubrique télécharger sur votre site pour tester.

 

pourtant c la base de presta les documents joints crée un onglet" telechargez " dans les fiches produits

 

donc :pear exemple http://www.promo-piscine-bois.fr/piscine-bois-2-pans-coupes-luxe/73-piscine-bois-octogonale-allongee-645-x-300-luxe.html

 

onglet "telechargez en bas de page :-))

Link to comment
Share on other sites

 

pourtant c la base de presta les documents joints crée un onglet" telechargez " dans les fiches produits

 

donc :pear exemple http://www.promo-pis...x-300-luxe.html

 

onglet "telechargez en bas de page :-))

Je suis pas débile mais franchement vous avez combien de produits sur votre site et combien ont cet onglet ???

 

Perso j'ai regardé 5 produits et pas d'onglet donc j'ai autre chose à faire que jouer à la chasse aux trésors.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...