Jump to content

Module "vatnumber" verification TVA.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon site va proposer un accès aux clients pros, avec le module natif de Prestashop 1.4.4.1 : Vatnumber , il est possible pour l'utilisateur d'entrer son nom d'entreprise ensuite son numéro de TVA et si il est dans un pays hors France , il ne paiera pas la TVA ( intracommunautaire ) , si il est basé en France la TVA sera ajoutée.

 

Tout fonctionne correctement sauf qu'en faisant des tests je me suis rendu compte que le client pouvait écrire n'importe quoi et ce , même en cochant " Activer la vérification du numéro de TVA avec le WebService ".

 

Rien n'est réellement contrôlé, de plus le client peut changer l'information quand il le veut en allant dans " Mon compte " > Mes Adresses

 

Comment pourrais-je faire pour que dès que j'ai l'inscription d'un client professionnel,son compte est suspendu dans l'attente de ma confirmation et qu'ensuite,une fois validé, il lui est impossible de modifier les infos sur la TVA et autres dans "Mon Compte" > Mes adresses ?

 

Car pour l'instant il est très facile de frauder, de taper le numéro de TVA de quelqu'un d'autre , ou d'acheter en bénéficiant de 0% de tva si on fait livrer à l'étranger etc...

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...