Jump to content

Module ebay et plusieurs boutiques


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de découvrir un inconvenient sur le module ebay de prestatshop . En effet si vous avez plusieurs boutiques prestashop relié à une seulle boutique professionnelle , au final ebay melange les commandes et vous avez plusieurs commandes pour une seule personne . En d'autre terme le module ebay de prestashop ne permet pas de gérer plusieurs boutiques sur une seule boutique ebay

 

Une boutique prestashop = une boutique ebay

 

Pouvez vous me confirmer cet élément ?

Avec vous une solution différente ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour l'instant, oui, le module est prévu pour une boutique PrestaShop = une boutique eBay

A terme, je regarde pour éventuellement (pas encore sûr), pouvoir gérer plusieurs boutiques avec une boutique PrestaShop.

 

Mais il n'est pas prévu de gérer une seule boutique eBay avec plusieurs boutiques PrestaShop.

Par exemple, si une commande est passée sur eBay, et que le produit se trouve sur deux de vos boutiques PrestaShop, sur quelle PrestaShop la commande eBay doit remonter ?

 

Bref, ce n'est pas quelque chose de gérable à mon sens :)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je relance le sujet qui commence un peu à dater :

 

De mon coté je souhaite faire l'inverse : 1 boutique Prestashop qui exporte les produits vers 2 boutiques eBay.

C'est possible ?

 

Si je faire une copie du module eBay de Prestashop pour en avoir 2, ça peut fonctionner ?

 

Merci de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je n'avais pas vue ce message.

 

Je suis comme vous.

 

J'ai 2 site presatshop différent avec des produits différents et une seule boutique ebay.

J'ai voulu activer le module sur les 2 sites mais, lors de la vente de certain produit, certaines commandes se sont importées sur mes 2 sites.

 

 

Ce qui est normal puisque le module se synchronise par rapport au SKU qui correspond à l'ID produit.

 

Il serait intéréssant de changer la génération du SKU pour exporter la référence produit uniquement.

De ce fait, l'utilisation de plusieurs boutiques prestashop sur un même compte ebay serait possible.

 

j'ai un peu regardé le code et les seules requêtes à modifier serait celles-ci:

 

fichier eBayRequest.PHP

$requestXml .= ' <SKU>prestashop-'.$datas['id_product'].'</SKU>';

Par

$requestXml .= ' <SKU>'.$datas['reference'].'</SKU>';

 

si quelqu'un peut valider ceci.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai aussi 4 boutiques prestashops prestashop (100 produits chacune), et une seule boutique ebay. a 20€ par mois, je ne vais pas ouvrir 4 boutiques ebay ! par contre ca ne me dérange pas de gérer les ventes d'ebay sur la page "mon ebay" et non le mobule prestashop.

 

voici ma requete : puis-je exporter des produits de plusieurs boutiques prestashop vers une seule boutique ebay, puis gérer les ventes à partir d'ebay ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...