Jump to content

Smarty ne recompile pas tout


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens faire appel à la communauté, car j'ai un problème de compilation avec Smarty (version 1.4.4.1 de Prestashop).

 

Dans l'administration, j'ai forcé la compilation et désactivé le cache Smarty.

CCC n'est pas activé non plus, et j'utilise bien Smarty 3.

 

Mais j'ai tout de même un problème lorsque j'édite certains de mes tpl.

 

Les fichiers category.tpl et product-list.tpl ne sont pas re-compilés lorsque je rafraichi la page category.

 

En revanche, si je modifie le fichier header.tpl celui-ci est bien re-compilé à chaque fois que je rafraichi cette même page.

 

Je suis par conséquent obligé de supprimer manuellement les fichiers blablabla.file.category.tpl.php dans le répertoire smarty compile pour visualiser les modifications.

 

J'ai pensé à un problème d'horloge serveur, mais après avoir vérifié, mes uploads de fichier sont bien datés (à la bonne heure).

Et ce qui m'étonne le plus c'est que la re-compilation de header.tpl fonctionne bien.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Re

 

Malheureusement, je n'ai toujours pas la solution, j'ai regardé du côté du droit des fichiers, mais tous les fichiers du répertoire tools/smarty/compile ont exactement les mêmes droits, mais tous ne sont pas re-compilés.

 

J'ai pensé à un moment que cela venait de l'URL rewriting. Je pensais qu'en chargeant category.php?id=1 (par exemple) cela influencerai la re-compilation des fichiers bidule.category.tpl.php. Mais ça ne venait pas de ça, car en le désactivant, le problème reste entier.

 

Dans le config de smarty j'ai même forcer la compilation à true sans passer par la variable de Prestashop, mais encore une fois ça n'a rien donné.

 

Personne n'a le même problème ?

C'est un peu lourd de supprimer mes tpl à la main (en plus je ne suis pas obligé de la faire pour tous.

 

De toute façon, je continue à chercher.

A+

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En effet, mon problème semble exactement le même, seulement il n'explique pas comment il a résolu le sien.

 

Si j'ai bien tout compris, l'utilisateur explique simplement qu'il travaille sur un PC pas très rapide, ce qui n'est pas mon cas (i5 à 3.2GHz).

 

En tout cas merci pour l'info, j'ai posté une réponse dans le bug Tracker, ce qui me permettra d'avoir peut être une nouvelle piste.

 

Merci.

A bientôt,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...