Jump to content

Ajouter 2 zones ou plus à un meme pays


Recommended Posts

Bon après quelques heures de sueurs, je suis arrivé à créer plusieurs zones pour un même pays afin de gérer les livraisons, c'est sans doute pas optimal, je teste encore mais je ne vois pas de bugs pour le moment. En attendant que les concepteurs se penchent sur le problème, je vais continuer mes investigations et essayer de faire le tour du programme %-P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 8 years later...
On 22/02/2009 at 11:47 PM, ItemStyle said:

Bon après quelques heures de sueurs, je suis arrivé à créer plusieurs zones pour un même pays afin de gérer les livraisons, c'est sans doute pas optimal, je teste encore mais je ne vois pas de bugs pour le moment. En attendant que les concepteurs se penchent sur le problème, je vais continuer mes investigations et essayer de faire le tour du programme %-P

Bonjour, je viens d'arriver sur Prestashop et je rencontre le même problème que vous... Pourriez-vous me dire comment avez-vous fait pour créer plusieurs zones pour un même pays s'il vous plaît? J'ai essayé de créer de "nouveaux" pays, mais impossible... car le code ISO est le même....

En vous remerciant!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...