Jump to content

Cacher bouton commander


canel

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, et je suis pourtant persuadé que c'est simple comme bonjour !

J'ai simplifié le module blockcart histoire de n'avoir l'affichage que du nom d'article et le total.

J'aimerais maintenant que le bouton commander ne s'affiche que lorsque qu'il y a 1 ou plusieurs articles dans le panier. Et là je bloque !

 

Voici mon code :

<div class="block_content">
<!-- block summary -->

   {if !$PS_CATALOG_MODE}
 <p>
  <span class="ajax_cart_quantity{if $cart_qties == 0} hidden{/if}">{$cart_qties}</span>
  <span class="ajax_cart_product_txt{if $cart_qties != 1} hidden{/if}">{l s='product' mod='blockcart'} - {l s='Total' mod='blockcart'} :</span>
  <span class="ajax_cart_product_txt_s{if $cart_qties < 2} hidden{/if}">{l s='products' mod='blockcart'} - {l s='Total' mod='blockcart'} :</span>

  {if $cart_qties >= 0}
   <span class="ajax_cart_total{if $cart_qties == 0} hidden{/if}">
 {if $priceDisplay == 1}
  {assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}
  {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, $blockuser_cart_flag)}
 {else}
  {assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}
  {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, $blockuser_cart_flag)}
 {/if}
   </span>
  {/if}
  <span class="ajax_cart_no_product{if $cart_qties > 0} hidden{/if}">{l s='No products' mod='blockcart'}</span>
 </p>
 {/if}
 <p id="cart-buttons">
 {if $order_process == 'order'}<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">» {l s='Check out' mod='blockcart'}</a>{/if}
 </p>
</div>

 

Auriez-vous une idée à me proposer ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

essayez ceci :

 

{if $cart_qties >= 1 && $order_process == 'order' }
<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">» {l s='Check out' mod='blockcart'}</a>
{/if}

 

au lieu de :

 

{if $order_process == 'order'}<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">» {l s='Check out' mod='blockcart'}</a>{/if}

 

 

Ps : Sujet déplacé

 

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

essayez ceci :

 

{if $cart_qties >= 1 && $order_process == 'order' }
<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">» {l s='Check out' mod='blockcart'}</a>
{/if}

 

au lieu de :

 

{if $order_process == 'order'}<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">» {l s='Check out' mod='blockcart'}</a>{/if}

 

 

Ps : Sujet déplacé

 

 

V++

 

Atch

 

Merci Atch, mais j'ai une page blanche maintenant ! lol j'ai l'impression que c'est le copié collé du code qui passe avec les caractère && mais je suis tellement nul que je trouve pas...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...