Jump to content

Module "Relancez vos clients"


Mike_7773

Recommended Posts

Bonjour,

 

je voudrais utiliser le module pour relancer les clients qui ne finalisent pas leurs paniers mais, j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas.

 

Quand j'appelle le lien qui est donné, la page qui s'affiche n'est rien d'autre qu'une page blanche et dans les statistiques d'envoi je n'ai rien qui s'ajoute.

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée?

 

Merci.

 

Mike_7773

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

est-ce que tu as fait une actualisation d'une version anterieure? Si oui faut aller chercher la derniere version du module pour que ça fonctionne.

 

Jorge

 

Hello,

 

Merci pour ta réponse.

J'ai mis à jour ma version prestashop oui mais il me semblait que les modules se mettaient également à jour.

Où est ce que je peux trouver ce module pour le mettre à jour? j'ai cherché sur les addons mais je n'ai pas trouvé.

 

Merci.

 

Mike_7773

Link to comment
Share on other sites

Faut aller sur prestashop.com et telecharger la derniere version complete.

Tu desinstales le module actuel et envoies le module de la derniere version que tu viens de télécharger.

 

Jorge

 

ah mais dans ce cas il est déjà à jour car je le fais à chaque fois. Par contre je n'ai pas encore installé la version 1.4.4.1 final, j'ai la 1.4.4.0 donc je vais le faire et je te tiens au courant!

 

A+

Mike_7773

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Faut aller sur prestashop.com et telecharger la derniere version complete.

Tu desinstales le module actuel et envoies le module de la derniere version que tu viens de télécharger.

 

Jorge

 

Hello,

 

cette fois ça a fonctionné quand j'ai mis à jour la version de prestashop. :-)

 

Merci.

A++

 

Mike_7773

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Peut on savoir où tu as trouvé la maj de ce module ? Perso j'ai beau chercher je trouve pas.

 

Hello,

 

Pas besoin de le chercher! :-D tu télécharge la dernière version de prestashop et tu transfert sur ton ftp les modules présents dans la nouvelle version.

 

Garde uniquement les modules que tu as ajouté qui ne sont pas compris dans les fonctionnalité de base de prestashop.

 

A++

Mike_7773

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Moi ça ne fonctionne toujours pas

en fait je n'ai jamais changer de version de prestashop

mais j'ai quand même essayer de télécharger la dernière version du module followup

et ça ne fonctionne pas du tout

dc j'ai remis la précédente

 

Mais pareil j'ai une page blanche et les stats ne s'inscrivent pas.

 

Une solution ?

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...