Jump to content

Nouveau site - merci pour vos critiques.


jongi

Recommended Posts

Assez.........sombre ce qui donne un aspect trop austère à mon sens et ne me donne personnellement pas envie d'aller très loin dans l'exploration.

Essayez d'améliorer vos images du diaporama elles sont aussi trop semblables et trop petites, un cigare ressemble trop à un autre, peut être les photos des boites ou un arrière plan plus gai ?

 

Je ne sais pas quelles sont les lois suisses mais il n'y a aucune mention légale, doit au minimum figurer vos coordonnées selon les lois sur le ecommerce me semble-t-il (à vérifier pour la suisse), ça encore ça ne mets pas en confiance.

Link to comment
Share on other sites

Assez.........sombre ce qui donne un aspect trop austère à mon sens et ne me donne personnellement pas envie d'aller très loin dans l'exploration.

Essayez d'améliorer vos images du diaporama elles sont aussi trop semblables et trop petites, un cigare ressemble trop à un autre, peut être les photos des boites ou un arrière plan plus gai ?

 

Je ne sais pas quelles sont les lois suisses mais il n'y a aucune mention légale, doit au minimum figurer vos coordonnées selon les lois sur le ecommerce me semble-t-il (à vérifier pour la suisse), ça encore ça ne mets pas en confiance.

 

Merci pour le retour.

 

La charte graphique est volontairement sombre, afin de coller aux couleurs de la marque que je distribue. Par contre vous avez raison pour les mentions légales et pour les photos. J'ai corrigé les mentions, et je vais m'attaquer de suite aux photos !

Link to comment
Share on other sites

Madrileno, bidochon, je vous remercie pour vos critiques, j'ai modifié ma page d'accueil (photos, diaporama), modifié mes mentions légales et réfléchi à l'intégration d'un background différent....

 

Merci pour vos avis, n'étant ni designer, ni webmaster et ni vendeur (à la base :rolleyes: ), vos commentaires me sont précieux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour moi, les photos du slide sont pixelisées et pas très vendeuses, si vous vendez sur l'Europe, nul par nous ne voyons les moyens de livraison ou de transport (à moins que ne ne sois pas bien réveillé), dans vos mentions légales, en France nous sommes obligés de faire figurer N°RCS, code APE, hébergeur, directeur publication N°TVA ou micro régime, je ne sais pas pour la Suisse.

Je viens de faire un panier, désolé, ce ne sera pas une vente, je ne fume pas de cigares LOL, le tunnel de commande est ok, frais de port gratuit pas mis en valeur à mon avis.

Prix des produits élevés, mais je ne connais pas ce genre de produits.

Par contre pour moi, j'ai plus l'impression d'être sur un site de présentation et de conseil sur les cigares que sur de la vente, pas de nouveaux produits, pas de meilleures ventes (je peux comprendre site tout récent), pas de catégorie, pas de produits d'appel avec une gamme de prix peut être un peu moins élevée (au risque de me répéter je ne connais pas ce type de produit)

Voilà pour mon avis perso,

Bien venu dans le monde du commerce en ligne, et bonne journée

Cordialement

ERIK

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eric,

 

OK, je vais supprimer le panier, ça m'évitera de vous relancer par erreur :-).

Merci pour vos commentaires intéressants, je vais réfléchir au moyen de mettre en avant la gratuité des frais de livraison, et le rabais permanent de 10% que je souhaite proposer (avec insertion d'un code). En fait je ne sais pas trop comment faire pour que les visiteurs le voient à coup sûr.... si quelqu'un à des pistes d'ailleurs....

 

Pour les prix, effectivement ils peuvent paraître élevés, mais pour un connaisseur, en fait je suis en-dessous des prix du marché... en y ajoutant les frais de livraison offerts et le rabais permanent, je pense être attractif de ce côté-ci...

 

Merci encore d'avoir prit le temps de visiter et tester ma boutique, vos conseils sont réellement précieux pour moi !

 

Yvan

Link to comment
Share on other sites

je vais réfléchir au moyen de mettre en avant la gratuité des frais de livraison, et le rabais permanent de 10% que je souhaite proposer (avec insertion d'un code). En fait je ne sais pas trop comment faire pour que les visiteurs le voient à coup sûr.... si quelqu'un à des pistes d'ailleurs....

Peut être, en solution simple, à l'aide d'un block html libre (trouvable sur le forum) en y inserant une image adaptée qui met ça en avant ? ou sur une version presta 1.4 le "block banner" de Dapur pixel (gratuit aussi) mais uniquement sur les pages de navigation et pas en page d'accueil, 2 solutions simples et gratuites, une autre un peu plus "compliquée" à mettre en oeuvre car il faut un minimum de code pour configurer le contenu des blocs ajoutés, le bloc "Arbitrary text or html" de phrasespot visible ici qui permet d'ajouter des blocs n'importe où sur votre site.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Peut être, en solution simple, à l'aide d'un block html libre (trouvable sur le forum) en y inserant une image adaptée qui met ça en avant ? ou sur une version presta 1.4 le "block banner" de Dapur pixel (gratuit aussi) mais uniquement sur les pages de navigation et pas en page d'accueil, 2 solutions simples et gratuites, une autre un peu plus "compliquée" à mettre en oeuvre car il faut un minimum de code pour configurer le contenu des blocs ajoutés, le bloc "Arbitrary text or html" de phrasespot visible ici qui permet d'ajouter des blocs n'importe où sur votre site.

Cordialement.

Merci pour ces infos Bidochon, il me semble que pour être sûr de ne manquer personne, une image sur page d'accueil est le mieux.... Je pensais même peut être utiliser le bloc publicité et faire une image qui serait donc afficher en permanence... La solution compliquée pourrait-être réalisable, mais elle me paraît un peu trop "technique" pour moi :blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...