Sam59 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 BonjourPour ceux qui ont installé un script pour le suivi des visites, (statcounter, xiti...), ou avez vous mis le code.Mon code Statcounter est du javascript, je ne sais pas ou le mettre pour qu'il ne pertrube pas le code, sachant qu'il doit être dans un footer pour être affiché sur chaque page.Merci de vos avis Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8216/installation_configuration_et_mise_a_jour/marqueur_xiti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Merci pour ta réponse.Toutefois, j'avais bien intégré le script dans le footer de mon template.Le logo Statcounter est désormais affiché en bas de page.Seulement, bizarrement, Statcounter ne "voit" pas mes visiteurs.Pour info, j'ai migré sur prestashop, mais mon marqueur Statcounter était intégré sur mon précédent site, et ça marchait nickel. Il ne s'agit donc pas d'un problème lié au marqueur lui meme, ni à la config de statcounter.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Pfff... je suis une quicheOubliez ce post, ^j'avais fait une boulette plus grosse que moi Désolé :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Peut-on savoir quelle boulette, et, accessoirement, comment procéder? Ca serait sympa de penser aux autres, aussi, un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendugeek Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Vos solutions ne marchent plus ce serait bien de faire une mise à jour pour xiti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts