Jump to content

module un acheté un gratuit


boutipub

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un module qui correspondrait à votre besoin, celui ci est en cours de validation interne par les équipes PrestaShop. Il sera disponible d'ici quelques jours à cette adresse :

 

http://addons.presta...id_product=3376

 

Il permet de définir une réduction en % sur le produit le moins cher de la commande, si vous définissez 100% cela fait 1 acheté, le second offert ;-)

 

A disposition,

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Le module permet de faire ca, il y a un nouveau type de bon de réduction "réduction sur le 2eme produit (%)". Si vous définissez 100% dans le taux, pour chaque produit acheté, une réduction de 100% sera appliqué sur le 2ème.

 

Donc vous avez bien 1 produit acheté = 1 produit offert.

 

http://addons.presta...id_product=3376

 

A disposition,

Gilles

Link to comment
Share on other sites

en fait ce que j'aimerai c'est que le produit gratuit soit mis automatiquement dans le bon de commande et ne pas avoir a

a mettre deux produit

 

je fait un panier avec un produit et automatiquement j'en est deux identique

évita ment je gère les promo

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'ai acheté votre module maireg et il ne marche pas.J'ai voulu créer un bon qui donnerait 25% de réduc sur le 2ème,4è... article cependant arrivé dans le panier la réduction est de 0%.... et dailleurs lorsqu'on regarde le code dans la liste des réduction à l'endroit du montant il y a --

j'ai beau le modifier et mettre 25% à chaque fois c'est pareil...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez vous suivi la procédure d'installation fournie avec le module, à savoir placer des éléments dans /override et dans /<VOTRE REP D'ADMIN>/tabs ? Sinon le module ne peut pas fonctionner....

 

Ce module est déjà installé et utilisé sur une vingtaine de boutique sans problème. Si tout à été essayé de votre côté, il me faudrait un accès à votre site pour vous aider.

 

Nota : à quelle portion de code faites vous références ? (N° de ligne et fichier .php concerné)

 

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...