alex34270 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonsoir à tous je veux changer le message "stock épuisé" en "en cours de réapprovisionnement. J'ai suivi des indications dans un autre Topic Outils- traduction- front office- clic sur français- et je change le message mais un fois validé j'ai un magnifique "cannot write language file" qui apparait et ma modif ne se fait pas. Quelqu'un pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 hello, ça sent le problème de droits, tu es en ligne ? si oui, un petit chmod sur le dossier des fichiers de langues et sur les fichiers qu'il contient devrait résoudre le problème have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaaaad Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Oui, soit ça soit le fichier qui n'existe pas tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, Savez vous quel dossier et fichier faut il mettre en chmod 777 ? Car j'ai le meme probleme pour le front office Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour, Pour ma part, j'ai résolu ce problème en mettant un chmod 666 sur le fichier fr.php se trouvant dans le dossier lang du thème de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts