Jump to content

Module navigation à facette v1.4.4.1 et "comparer" incompatibles ?(Résolu)


crea34

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai un soucis avec le module "navigation à facettes" sur une version 1.4.4.1 fraichement installée, le problème n'est pas de le faire fonctionner correctement, ça j'y ai renoncé, mais depuis que je l'ai installé puis désinstallé la fonction "comparer" des produits ne s'affiche plus.

Le problème apparait sur d'autre posts mais avec des variantes, et sans réponse ni piste à explorer.

 

Les caches sont vidés, la compilation est forcée et le cache sur off

 

Le minimum vital de modules est installé pour tenter de cerner le coupable si il y a.

 

Une idée du fichier d'origine (qui a sans doute été écrasé/modifié/ou autre) à remettre pour récupérer cette fonction, ou toute autre solution svp ?

 

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

J'ai un soucis avec le module "navigation à facettes" sur une version 1.4.4.1 fraichement installée, le problème n'est pas de le faire fonctionner correctement, ça j'y ai renoncé, mais depuis que je l'ai installé puis désinstallé la fonction "comparer" des produits ne s'affiche plus.

Le problème apparait sur d'autre posts mais avec des variantes, et sans réponse ni piste à explorer.

 

Les caches sont vidés, la compilation est forcée et le cache sur off

 

Le minimum vital de modules est installé pour tenter de cerner le coupable si il y a.

 

Une idée du fichier d'origine (qui a sans doute été écrasé/modifié/ou autre) à remettre pour récupérer cette fonction, ou toute autre solution svp ?

 

D'avance merci.

 

la cause est dans le fichier product-list.tpl de ton thème :

 

{if isset($comparator_max_item) && $comparator_max_item}

<p class="compare"><input type="checkbox" onclick="checkForComparison({$comparator_max_item})" class="comparator" id="comparator_item_{$product.id_product}" value="{$product.id_product}" /> <label for="comparator_item_{$product.id_product}">{l s='Select to compare'}</label></p>

{/if}

 

Quand on passe dans l'affichage de la liste des produits via le blocklayered, $comparator_max_item n'est pas défini, on ne passe donc pas dans le if.

 

C'est une piste, tu peux soit virer la condition dans ce fichier, soit chercher pourquoi la variable n'est pas définie. Je regarderai de mon coté quand j'aurai un peu de temps

Link to comment
Share on other sites

Merci de cette piste, j'ai simplement remis un fichier produt-list.tpl sauvegardé en lieu et place de l'existant et le problème a disparu, quoi qu'il en soit j'aimerai trouver le pourquoi du comment à chaque essai du module navigation à facette ça génère ce flot d'erreurs, et à priori je ne suis pas seul à avoir des soucis au vu des posts qui trainent tant sur les forums fr que sur ceux en anglais.

Le problème à l'air récurent, il apparait et disparait à vue, j'ai cherché un code malicieux "magax" mais en vain :)

 

 

PS: en fait ça ne règle que l'affichage des check-boxes, ça renvoi sur "Aucun produit dans le comparateur"

Edited by bidochon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...