Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je compte changer d'hébergeur à la fin de mon contrat ( le mois prochain ) car mon site est très long à charger et cela doit sûrement me desservir. Je compte par la même occasion passer mon site de la version 1.3.2 à la toute dernière.

Je ferai appel à un prestataire mais de leur côté j'ai entendu plusieurs sons de cloche différents : je suis chez Hostpapa et veux passer chez un mutu ovh ou ikoula, deux d'entre eux m'ont dit qu'il fallait passer sur un dédié avec la nouvelle version de presta. Au salon du e-commerce je suis allée voir un membre de l'équipe qui m'a affirmé que ce n'était pas nécessaire.

D'autre part ces deux premières personnes m'ont dit que le fait de changer d'hébergeur ne résoudrait pas mon problème de chargement de pages.

 

Que pensez-vous quant au fait de changer d'hébergeur et de rester sur un mutualisé ?

 

Merci pour votre aide et vos lumières !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vois aussi hebergement virtualise, chez ikoula ou ovh (ce sont les memes offres quasiment). Pas "besoin" d'un dedie effectivement (je pars du principe que tu as desactive le ForceCompile de smarty...). Mais entre un mutualise et un dedie 'y a pas photo'... Maintenant si le temps de chargement des pages est du a tes photos ou autres images, effectivement de ce cote la ca ne changera rien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , moi vue que je n'est pas trop de sous a mettre dans mon hébergement de ma boutique .

j'utilise leur service depuis assez longtemps pour dire que , je vais resté chez eux pour mon e-commerce .

 

Moi j'ai pris la premier offre ici , le temps que je gagne assez :

http://www.easy-hebergement.fr/hebergement-micropaiement

 

Après si vous voulez utiliser leur service de e-commerce , il sont pas si cher :

http://www.easy-hebergement.fr/ecommerce

 

Je recommande fortement chez eux , avec un support très rapide pour ma part en cas de pépin .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pourquoi personne ne donne jamais le nombre de visiteurs et de pages vues sur leur botuique lorsqu'il parle de leur hébergement ?

 

Perso je gère plusieurs boutiques et j’interviens sur encore plus tous les mois et vous pouvez du bon comme du moins bon chez le même hébergeur, le pire c'est ovh si vous avez de la chance vous aurez un serveur mutu pas trop surchargé par vos colocataire sinon c'est mort, et que dire de leur politique de quota de base de données. Chez 1and1 pareil, c'est assez complexe de conseiller une offre plutôt qu'une autre. Lws, j'ai déjà 10 de leurs clients qui sont venu sur mes serveurs, mais cela ne prouve en rien leur compétence ou leur incompétence, c'est jsute 10 personnes qui ne sont pas satisfaites sur un ensemble de prestations.

 

Après c'est une relation personnelle entre hébergeur et l'hébergé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...