Jump to content

Nouveau site cosmétique votre avis


dav02000

Recommended Posts

Bonjour à toutes la communauté pretashop

 

je souhaite avoir vos avis utilisateurs , l'ergonomie du site , et sur la présentation générale du site

 

nous avons ouvert depuis 5 mois et nous avons rencontrer un franc succès , j'ai conçu le site moi même et graçe a des tuto et aides sur les forum et aussi à l'achat de modules

 

par contre j'ai une questions , pour vous le fait d'avoir une fiche produit pour chaque couleur et problématique ou vos mieux t'il de créer une fiche produits avec toutes les déclinaisons du produits , quelle impact sur le référencement et l'ergonomie du site et autres ? entre les deux ?

 

 

voici notre site www.beauty-discount.fr

 

cordialement le créateur

 

à oui , aussi si quelqu'un a internet exploreur 7 pourrai t'il me dire si le menu fonctionne correctement ?

Link to comment
Share on other sites

Le menu devrait être amélioré, exemple si on passe le pointeur sur "vernis" impossible de choisir "Vernis" ou "Soins" en sous-menu, ce qui est très ennuyeux pour les utilisateurs du site.

 

Le site ne semble pas préciser avec les pages produits si les tarifs sont HT ou TTC.

Pour votre page du réseau social vous pouvez améliorer le lien : URL Rewriting Facebook.

 

La page : content/4-a-propos ne présente pas d'informations actuellement :

A propos
Notre entreprise
Notre entreprise
Notre équipe
Notre équipe
Informations
Informations

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre analyse , que pensez vous de ma question sur la gestion des fiches produits ? faut il crée une fiche par produits et couleur ou tous integre toutes les déclinaisons dans une seule fiche produit

Une seule fiche produit serait plus facile pour les utilisateurs.

actualiser votre navigateur pour le menu

Le navigateur est à jour, il semble que vous n'avez pas fait de test avec différents navigateurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous avez un bug d'affichage (bloc fabricants) du à cette valeur dans /modules/jbblockfooter/css/footer.css

 

#footer {   top: -55px;}

 

Ex: si l'on clique sur "promotions", le bloc fabricants qui remonte dans la left-column est sur le footer.

 

Sur fiche produit >> tab

12 AUTRES PRODUITS DANS LA MEME...

à voir dans /modules/productscategory/productscategory.css

h2.productscategory_h2 {
width: 240px;}

Changer la valeur 240px en 340px

 

Our Store >> à traduire en FR

 

Sinon, j'aime +1

 

Voili-voilou

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

superbe theme en harmonie avec votre activité.

il a plusieurs points revoir pour le perfectionner et il manque du contenu...

 

Cependant je ne passerais pas de temps à vous faire un rapport (meme si j'en ai tres envie) car j'ai remarqué une chose qui me chagrine quelque peu...

 

Je prend pour exemple celui de Madrileño vous a fait remarquer, à juste titre, que votre page "a propos" etait completement vide (ce qui est un très mauvais point pour la rassurance des clients) ... Or 3 mois et demi plus tard vous n'avez rien changé... c'est bien de demander l'avis des autres mais faudrait après en tenir compte et bosser dessus.

 

Je reviendrais avec plaisir sur votre site quand vous aurez eu le temps de vous pencher sur les remarques de mes camarades.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Que le site est disponible avec l'URL avec et sans le www .

De cette manière une même page peut être indexée 2 fois avec les moteurs de recherche et ce n'est pas le top pour le SEO.

 

Vous parlez d'améliorations avec votre site depuis l'année dernière, vous pouvez lister celles-ci pour savoir ce qui a été amélioré.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...