Jump to content

Boutique de vin : Domaine des Terres Blanches


shagshag

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme vos remarques sur nature et papiers m'ont bien servi à améliorer la mise en page et la compatibilité entre navigateur. Je re-sollicite vos avis sur une nouvelle boutique que l'on vient de mettre en place :

 

Le Domaine des Terres Blanches, c'est un vigneron qui présente ses produits

 

N'hésitez pas à dire toutes les remarques (positives ou négatives) que vous voulez, ça fait toujours avancer .

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Très très beau boulot ..... on voit là, la patte d'un professionnel

tant au niveau de la maitrise du code ...que du qraphisme ( et du goût ) ... et ça c'est rare !

Vraiment très joli !!!

 

Pour émettre quelques critiques .... commentaires

 

- un pb au niveau du bouton (dans le récap du panier pour aller à la page suivante)

- le sigle MDP .... je pense que bcq d'utilisateurs cliqueront dessus ne sachant pas trop ce que cela peut signifier

- l'image du "top" .... c'est vrai qu'elle est sympa ! ... mais peut-être un peu trop "imposante"

- le menu en haut .... il serait peut-être plus judicieux de le placer sous l'image (on le cherche ... peut-être à cause de l'image qui est trop grande .... on remonte pas jusqu'en haut avec l'ascenseur)

- l'accès à la boutique n'est pas mis en évidence .... (on le cherche !! .... on voit le panier mais on a du mal a trouver ce qui est à vendre) j'ai même cru un instant que c'était un catalogue et pas une boutique ! c'est peut-être aussi ce que souhaitait ton client ???

- Les "titres" des blocks .... je sais pas si c'est la couleur (jaune) ou le fait qu'il ne soient pas démarqués franchement du corps ..... mais on a envie d'appuyer dessus (c'est très joli mais un peu agaçant)

 

voili voila à première vue .....

je le redis .... c'est très joli .....

ah j'oubliais, ... une petite faute en bas (la dernière ligne) ..... c'est pas vrai ce qui est écrit  ;D

Link to comment
Share on other sites

je viens d'y jeter un oeil et je dois dire que tu fait un boulot superbe j'espere que tu pourra contribuer au developpement de template pour prestashop car je dois avouer que ton travail est vraiment top j'aimerais tellement avoir un site avec une aussi belle facade...

Link to comment
Share on other sites

Encore un site d'exception signé shagshag !

J'adore l'assortiment des couleurs et le mix de la boutique avec une partie blog pour les news et la présentation du domaine,  bref, c'est un ensemble très cohérent. Si j'ouvre un jour une boutique en ligne digne de ce nom, je saurai à qui faire appel...  ;)

Bravo !

Link to comment
Share on other sites

Chapeau bas au concepteur de cette boutique !!

 

J'ai hate d'avoir un pdf qui me permette de comprendre comment manipuler les fichiers prestashop moi qui ne suis pas une experte du codage.

Ce type de visuel demande beaucoup de connaissances je pense.

 

Bravo bravo c'est magnifique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos réponses, ça fait plaisir.

 

Pour rendre à Caesar ce que est à Caesar, je ne suis pas seul à bosser sur les designs. Il y a le graphiste qui fait des fichiers images de la boutique tel qu'il la voudrait (c'est donc à lui qu'on doit l'harmonie des couleurs, l'agencement...) et moi qui fait l'intégration dans prestashop (validité du code, test sur les différents navigateurs, OS et résolutions, effets javascripts...). Parce que moi et les couleurs  :P

 

@annino : merci pour tes conseils, je les prend en compte. Par contre je ne vois pas le pb au niveau du bouton, peux tu expliquer ?

 

@flechette : ça peut peut être t'aider http://www.prestashop.com/doc/doku.php/designer_guide,

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...