Jump to content

J'ai besoin de votre avis!


ccild

Recommended Posts

Bonjour à tous! :rolleyes:

 

 

J'aimerais avoir votre avis sur mon site!

 

En plus, je me pose des questions :

 

J'ai ouvert mon site il y a 2 semaines mon site et voici les stat. à ce jour :

500 visiteurs uniques, 14 paniers non validés, 0 commandes.

Il y a des offres promotionnelles en cours et d'après l'étude que j'ai faite avant le lancement les prix sont cohérents (enfin il me semble!)

 

Je me demandais donc si 500 VU c'est déjà un bon début ou pas, et si c'est normal de ne pas avoir encore eu de commandes, j'ai comme l'impression que non.....

Je me dis que c'est peut-être un problème de stock, je n'ai peut-être pas suffisamment d'articles à proposer....

Apparemment le processus de commande et d'inscription (inscription non obligatoire) fonctionnent donc ce ne serait pas du à un problème technique...

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci d'avance pour votre aide et vos avis!

 

Ccil

www.tendance-mome.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

500 VU en 2semaines pour un début je trouve ça très bien. Vous avez fait de la pub ?

 

Je pense que c'est normal au début de ne pas vendre, il y a des modules qui permettent de relancer les clients qui ont des articles dans le panier notamment en leur offrant une réduction si ils passent commande dans les x jours.

Ca pourrait peut-être vous aider.

 

En ce qui concerne l' esthetique du site :

 

Je trouve le thème assez sympa et en harmonie avec les articles que vous vendez.

Je note quand même quelques points qui me dérangent ;

 

1 )L'image d'arrière plan avec les nuages me dérange beaucoup.

Je trouve que vous devriez étendre le banner , top menu et "breadcrumb" sur les cotés pour que ça prenne la totalité de la largeur de l'écran. (continuer l arc-en-ciel à droite etc..)

Ensuite tout ce qui se trouve en dessous serait blanc jusqu'au footer avec des petits bambins par ci par là par exemple un parachutiste , un deltaplane, un aviateur ou autres...

 

2 ) L'utilisation des épingles dans le product_list , je trouve qu'elles ne vont pas avec le thème , je verrai quelque chose de plus "cartoon" , de plus les épingles n'ont pas la même hauteur et on a pas l'impression qu'elles soutiennent l'image de l'article ( si c'est l'effet que vous vouliez faire ).

 

3 ) "Les vêtements font l'occasion " est écrit, à mon goût , en police un peu petite. Je pense qu'il faudrait l'augmenter de 2 avec peut-être un petit point d'exclamation :)

 

Voilà c'est à peu près tout pour ce qui m'a réellement dérangé, après ce sont des broutilles ( ça l'était déjà ? :rolleyes: )

 

Vos petits bambins sont chouettes , le fait de vendre des vêtements pour enfants vous donne tellement de possibilité dans le design, dans les appellations et autres , vous devriez l'exploiter un peu plus , par exemple comme bouton "ajouter au panier" vous pourriez par exemple y mettre à côté un enfant avec un sac , un sac à dos ou autres , vous n'êtes pas obligé d'appeler cela un "panier" ;)

Link to comment
Share on other sites

merci!! je note pour les améliorations futures!! :)

 

pour le module de relance, effectivement j'ai vu qu'il existait mais comme il y a 2 offres de lancement (1 offre pr le lancement et 1 mise en place aujourd'hui, cumulable pour voir si ce sont les prix qui sont un frein ou pas) je ne souhaite pas les relancer en envoyant des bons d'achats. j'aurais préféré pouvoir leur envoyer un message rappelant leur panier en cours et les offres en cours. En même ce sont des visiteurs et non des inscrits donc je n'ai pas leur adresse!

 

en tout cas encore merci pour votre avis! ;)

 

PS : pour répondre à votre question à savoir si j'ai fait de la pub, j'ai entamé plusieurs axes de comm : forums, annuaires thématiques, partenariat avec 1 site qui traite de tout ce qui se rapporte aux enfants et j'ai démarré aujourd'hui une campagne google (grâce à une offre promotionnelle) + page facebook, flyers (distribution en cours)... mais bon c'est loin d'être fini!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai été ramasser mes rétines sous le bureau. J'ai pris un nuage en plein tête ;-)

 

C'est dommage, car tous le reste est sympa comme tout

 

Trop de contraste, trop rapproché. au lieu "d'ouvrir" le design, ils le "referme" et donne l'impression d'avoir la tête collée sur le papier peint d'un chambre d'enfant

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...