Jump to content

Des idées pour améliorer le site?


robinos

Recommended Posts

Quand on regarde ton site, on se dit "whoaa" ! Les couleurs et la disposition des éléments on dirait que ça nous saute aux yeux comme les pop up de smileys :)

Je te conseillerai du moins à avis :

 

- Mettre la newsletter, les logos paypal, satisfait ou remboursé et so collissimo dans le footer que tu agrandirais naturellement car le menu à gauche dans le footer est trop serré. Donc enlever la newsletter une fois sur les catégories à droite puisqu'elle sera dans le footer.

- Agrandit le diaporama sur toute la largeur.

- Bien que je ne suis pas fan du background tu devrais le rétrécir pour qu'on puisse lire la pancarte ou la note.

- Rétrécir le numéro service client et le mettre la même couleur que le panier.

- Changer les couleurs du menu un truc plus en accord que ce gris.

- Trouver un autre nom d'onglet que "Tout le stock".

- Une fois sur les catégories et les pages produits, il faudrait supprimer la colonne de droite et mettre les promotions en dessous des catégories.

- Ensuite niveau référencement à revoir, ta catégorie Ipad2 par exemple tu ne vends pas d'ipad 2 donc faudrait mettre en titre meta, "accessoires ipad 2" ou autres.

- Sur la page produit, l'image des produits est beaucoup trop petite ce qui te laisse un terrible blanc en dessous. Si t'enlèves la colonne de droite ça te permettrait de mettre une belle grand image.

- Et enfin tu devrais choisir en le bouton like de facebook et le module addthis, mais les deux ça fait bizarre.

 

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'habitude je suis très critique quand il faut l'être bien sur, sur le coup le taff fournit sur le site est frappant, excellent boulot, les couleurs impeccable, le site fait pro, moi j'aime bien. Le site est rassurant et donne confiance. c'est ce qu'il faut pour vendre. reste plus qu'a penser au référencement et à faire connaitre le site.

 

En chipotant un peu, le footer pourrait être amélioré dans sa mise en forme, c'est la seule chose qu'il y'aurait à améliorer à mon avis, dans le seul but d'un meilleur rendu visuel.

 

Par contre je sais pas si c'est moi qui bug ou pas, mais on dirait qu'aucune optimisation SEO n'a été effectué, je ne vois aucuns mots clés nulle part(page accueil, catégories etc...)pas très top ça pour les robots google et compagnie :rolleyes:

 

Sinon bonne continuation et bonne vente. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi qui aime les compo un peu "lourde", je suis servi. c'est bien. ca donne un rendu pro, voir grosse boutique. Par contre, c'est vrai que les badges a cote de la banniere, ca me semble assez "hors contexte". perso, je mettra ca en dessous, ou sur une seule colonne

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...