Jump to content

Forcer les frais de port


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cru comprendre que beaucoup avait des problèmes pour le paramétrage des frais de port car il propose plusieurs transporteurs. Pour ma part c'est un peu pareil.

 

Pour certains produits :

  • petits flacons et sachets : j'utilise la lettre max
  • pour les produits classique : colissimo
  • pour les produits périssables : le chronopost (pour l'instant je n'en vend pas)

 

J'ai donc bien défini les transports en fonction du prix et du poids... etc.

 

Lorsque j’étais sous une plateforme concurrente, il y avait la possibilité de cocher dans le Back-office dans la fiche produit :

 

"forcer les frais de port pour le mode 2" (en l'occurance Colissimo)

 

 

J'ai paramétré en tranche de poids (et en tranche de prix offert des 40€ pour la France) car je vend pratiquement autant en Métropole qu'a l'étranger...

 

Du coup si je met dans mon panier, une huile végétale qui ne passe pas en lettre max - mais qui fait moins de 1kg : on me propose la lettre max et le Colissimo (j'ai mis un mot à l'attention des clients mais forcement ils choisissent tout de même les frais les moins chers et je suis obligé de les contacter pour leur faire payer la différence c'est pas top ! :S

 

 

Du coup, il me faudrait le meme système c'est a dire pouvoir FORCER les frais de port pour certains produits ... Pensez vous que ça existe ? que ce soit possible ? (j'imagine que oui si d'autres plateformes l'on fait ??) sinon avez vous une astuce ?

 

merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...