Jump to content

Thème Prestashopic Premium Vetements (1 colonne)


UP YOUR COM

Recommended Posts

désolée moi j'ai acheté le 2 colonnes.j'ai aussi des problèmes mais je pense que ça vient surtout de presta 1.4.

prlèmes avec navigation à facettes,problèmes avec mondial relay

par contre ce que je voudrais déploré c'est le fait qu'ils ne répondent à AUCUN email

Link to comment
Share on other sites

J'ai préféré ignorer leur irresponsabilité et mettre les mains dans le cambouis.

Le problème est solutionné grâce à mes notions avancées.

Toutefois et parce qu'il faut rendre à César ce qui est à César, je les félicite et les remercie pour la mise en place de ce superbe thème ;-)

Link to comment
Share on other sites

Idem pas de réponse à mon email, j'ai pris le 1colonne et j'ai ce problème au cas ou Up Your Com aurait la réponse, j'ai un emplacement vide par rapport à la démo. (voir image jointe)

Mise à part ce détail tout fonctionne et la doc d'installation est bonne avec une image qui nous indique la position des modules, cette dernière est trop rare d'ailleurs chez d'autres prestataires...

 

A noter que le module home featured possède un oubli dans le code permettant d'afficher les traductions dans les autres langues

Ligne 47 du homefeatured.tpl

					<div class="left_price">
			{if isset($product.on_sale) && $product.on_sale && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}<span class="on_sale">{l s='On sale!'}</span>
			{elseif isset($product.reduction) && $product.reduction && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}<span class="discount">{l s='Reduced price!'}</span>{/if}
			{if isset($product.online_only) && $product.online_only}<span class="online_only">{l s='Online only!'}</span>{/if}

 

Remplacer par

<div class="left_price">
			{if isset($product.on_sale) && $product.on_sale && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}<span class="on_sale">{l s='On sale!' mod='homefeatured'}</span>
			{elseif isset($product.reduction) && $product.reduction && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}
						<span class="discount">{l s='Reduced price' mod='homefeatured'}</span>{/if}
			{if isset($product.online_only) && $product.online_only}<span class="online_only">{l s='Online only!' mod='homefeatured'}</span>{/if}				

 

Si cela peu être utile pour quelqu'un...

post-214459-0-20542600-1317114726_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...